1
Dernière modification par Cobe (08 juin 2020 à 18:42)
Dernière modification par Ocram (08 juin 2020 à 18:49)
ils vont me faire une sorte de test ou le but c'est que j'ai le même comportement social que quand je suis sobre (déliré avec eux, parlé, participé a l'ambiance du groupe et pas finir totalement mort allongé par terre).
Ouais je rejoint mes comparses, c'est pas une bonne idée. Ils vont pas te faire de test c'est juste que tu veux pas qu'ils crament que t'es sous LSD. Et oui ça va te faire grave psychoter cette situation et ils vont te cramer, a moins que t'es potes aient la sensibilité d'une chèvre.
Dernière modification par Drim (08 juin 2020 à 18:55)
TripBeta a écrit
Salut tout le monde,
J'aimerai savoir si le LSD rend sociable, parce que j'ai déjà pris plein de fois du LSD mais avec un traitement qui m'isole pas mal quand je suis avec mes amis et quand je prend du LSD, et depuis j'ai arrêté mon traitement et je vais beaucoup mieux socialement.
La j'aimerai reprendre du LSD sauf qu'il y a pas longtemps mes amis m'ont en quelque sorte fait arrêter la drogue en me menaçant de plus me parler et qu'on soit plus pote, bref une longue histoire, et la, vu que je leur ai un peu parlé de mes envies de prendre du LSD, ils vont me faire une sorte de test ou le but c'est que j'ai le même comportement social que quand je suis sobre (déliré avec eux, parlé, participé a l'ambiance du groupe et pas finir totalement mort allongé par terre).
Je compte prendre entre 125ug et 150ug.
S'il vous plait répondez juste a ma question et pas répondre pour parler de mes amis qui m'ont mis la pression pour que j'arrête.
Salut l amis
Si tu veux mon avis ces un défit que tu veux absolument réussir pour te prouver quelque choses a toi même
Et si tu voyais la choses autrement tu achètes ton prod tu fais ta soirée avec tes amis tu passes une bonne soirée tous le monde est comptent puis une fois chez toi ta petite récompense t attend et tu fais ce que tu veux .
Moi j ai des amis qui aimes pas la drogue ou que je prenne devant eux j attend d être chez moi même et la a la limite le tps que j ai attendu avant de consommer est encore plus savoureux .
Enfin moi j aurais fais comme sa
Peace l amis
Cub3000 a écrit
C'est quoi ces potes ?
C'est quoi cette idée de tripper avec des gens qui surveillent si tu n'es pas drogué ?
Pour finir : personnellement le LSD a dose modérée (jusqu'à 100µg on va dire) me rend hyper-sociable en fait, mais uniquement quand je suis avec des gens qui, soit aiment aussi cette substance, soit n'ont pas de problème avec le fait que j'en prenne. En prendre dans le contexte que tu décris, excuse-moi mais je trouve ça aussi bête que masochiste. N'en prends pas ce soir là, ça sera mieux pour tout le monde.
+1
+1
+1
Dernière modification par supermario64 (02 février 2021 à 20:20)
[ Forum ] Effets secondaires - Est ce que le LSD rend Gay ?
|
67 | |
[ Forum ] Expériences - Le LSD me rend complètement inconscient !
|
4 | |
[ Forum ] Expériences - Lsd la drogue qui ne te rend pas toi même
|
37 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |