De la
ritaline? Sérieux y'a des gens qui coupent leur
coke à la
ritaline? Non.. Si je me trompe corrigez moi mais sérieusement couper de la
coke avec de la
ritaline, ça me parait un peu compliqué surtout avec la difficulté de s'en procurer en France.. M'enfin d'où t'as entendu ça?
Après effectivement la
ritaline possède a peu près le même mode d'action mais bon..
Généralement la
cocaïne est coupé avec du lévamisole, de la lidocaïne, de la
caféine, de l'éphédrine, du
paracétamol, certains
RCs etc etc y'en a pleins et ça c'est que les produits de
coupe actifs (qui "améliore" l'effet de la
cocaïne)
Il y a aussi les non actifs : Bicarbonate, talc, fructose, etc etc (juste présents pour ajouté du poids au produit fini)
Il existe des méthodes pour enlever les produits de
coupe, déjà la basée ça va enlever les produits de
coupe non actif qui se seront pas dilué, mais il y aura toujours la présence de produits de
coupe, notamment lévamisole.
Mais dans tout ça pas de
ritaline.. Je pense pas que ce soit rentable de couper sa
coke à la
ritaline.. Et bonjour la tachycardie quoi..
Pour enlever certains produits de
coupe actifs tel que le lévamisole, on peut utiliser une méthode comprenant un hydrocarbure saturé (un solvant utilisé en chimie organique), cependant il faudra la forme hcl et non free
base de la
cocaïne pour procéder. C'est pas le sujet de ton post donc je n'en dit pas plus
Les résidus blancs que tu décris ça peut être un des nombreux produits de
coupes que j'ai énoncé, ou même d'autres.
Pour ce qui tourne en cité, bah déjà le truc c'est qu'une partie de la
coke qui arrive en France est déjà coupé par les pays producteurs en Amérique du Sud. Majoritairement au lévamisole il me semble, bah ouais quand t'es narcos et que tu trouves un prod qui "améliore" les effets de la c et qui en plus permet de mettre moins de
coke donc + de bénéfices ils vont pas se privés ! Donc après une fois arrivé en France ta
cocaïne est déjà coupée, puis elle est coupée, recoupée etc par une partie des mains entre lesquelles elle a atterrie avant de finir dans ta poche. Surtout que en cité, on peut servir de la qualité oui, mais souvent le bénéfice est privilégié donc la
coupe est une option choisie par beaucoup.
Je dirais donc que la qualité est pas ouf en cité, après tout dépend des cités etc.. Je vais laisser ceux qui ont le vécu s'exprimer!
Dernière modification par Sterling (10 juin 2020 à 17:04)