1
Zazou2A a écrit
Yop !
Et bien c’est très dépendant du dosage ainsi que de la tolérance et de l’habitude; A dosage habituel donc env 240 mg, je dirais qu’au bout de 6h après le dernièrs shoot ça commence déjà à aller moins bien.
8h après c’est déjà franchement pas cool, et 12 à 14 ça devient l’enfer et le début du vrai manque (jambe qui tire, nez qui coule etc)
Alors qu’avec la came je tiens 6 à 8h, et je suis vmt dans le mal seulement 16h plus tard (même si au bout de 12 c’est déjà bien relou)
Pour moi qui ai pris bcp d’opi, et qui ai de Loxy depuis des années en tso, c’est une des molécules avec laquelle le manque est le plus hard et le plus rapidement.
Sans compte le côté « je reste sur ma faim » qui pousse à sur conso ...
Franchement une molécule dure à gérer, et selon moi géniale en récréatif mais assez peu adapté en tant que tso !
Pourtant c’est le miens depuis bientôt 5 ans (entre 280 et 360 mg par jour de prescrit et des conso presque 3 à 4 fois supérieur)
J’espère franchement pouvoir rapidement passer au sken qui pour moi est bien plus gerable et adapté pour une substitution.
Zaz
slt
ok ok
moi le manque commence a se ressentir a peu pres 4 h apres mon shoot
Zazou2A a écrit
Re,
Alors sois tu métabolise vmt très vite, ou, et ça me semble plus probable, tu es clairement sous dosé ...
Parce qu’en effet si à la place de 240 à 280 mg; je ne met que 120 dans mon shoot, ça ira déjà moins bien au bout de 4-5h
Et plus le dosage sera bas par rapport à ma tolérance, et ce dont mon corps a « besoin » plus le manque viendra vite, jusqu’à atteindre la 1ère demie vie qui est en effet de 3 à 4h environ.
Mais bon j’imagine que comme moi; il y a une histoire de dose prescrite, qui t’oblige à te limiter; perso je passe chaque mois un bon moment à la came pcq justement je n’ai pu d’oxy.
Mais comme on te prescrit X mg, en LP donc 2 prises par jour; et que tu veux t’en tenir à de dosage, avec le shoot pu de LP, et la biodispo n’est pas non plus hyper différente de la prise orale, alors quand tu divise ton dosage journalier en 4, Voir 6 dans ton cas pour couvrir 24h, forcément ça fait pas bcp par shoot ....
Mais ça doit être assez contraignant au quotidien
Zaz
slt zaz merci de m avoir rep
en ce qui me concerne je trouve que le skenan me met moins en chiens et moins rapidement que l oxy , c chelou car loxy accroche + pour ma pars et le sken devrait de ce fait me mettre aussi vite en mùanque mais nn
et pour l oxy comment a tu fais pour l avoir en tso ,?
moi jai rdv le 16 juillet au centre anti douleur j espere quil va pas me dem&ander d arreter vite l oxy pour me subtituer ce que je refuse
mais je ne pense pas car si jai une vrai patholigie avec des douleurs ( avec bien sur les justificatifs irm , scanner etc) puis javais eu un protocole de soins a cause de ça ou mon addicto e marquer en + de la metha 160 mg de oxycodone
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
17 | ||
[ Forum ] Oxycodone ou pas ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages |