1
Dernière modification par Terraphorming (13 juin 2020 à 17:55)
Kratomman a écrit
Je suis également d'accord , tu dois d'abord te tester et essayer une semaine sans consommer de Kratom.
Ceci dit si tu consommes que deux fois par semaine c'est déjà une bonne chose et ça va t'éviter d'augmenter de plus en plus les doses.
Quelles variétés as tu testé ? Red Riau? Green Malay ? White Borneo ? Mae Deng ?
J'adore aussi le kratom , j'en consomme que deux fois par semaine pas plus, cela me suffit. Toujours en infusion en rajoutant des gouttes de citron pour libérer les alcaloïdes.
Je n'en consomme plus perso XD il m'a pas fallu longtemps pour être écoeurer du goût et même de l'odeur ...
Peut être retenter un jour en gélule ...
Sinon pour la variété c'est du Mountain King White de chez K******s , et je le regrette pas au niveau des effet car il m'as foutu une plus grosse claque que le Maeng Da Red...
Et perso je trouve que les Kratom se ressemblent très fort au final ...
J'ai pas ressenti de différence entre les variété.
Par contre ça a un effet non négligeable sur la sérotonine.
Au final substance très intéressante malgré ce goût ^^
Dernière modification par Kratomman (26 juillet 2020 à 14:50)
Reah a écrit
internet
Reah a écrit
Jdemande pas de plans mais vous réussissez tjr a en commander sur internet ? C'est devenu un stup le kratom nan ?
Bein on peut toujours commander de la Belgique mais en France il a été repris comme stupéfiant ou assimilé en tout cas.
Il y'a certains sites où tu sais toujours commander apparemment.
[ Forum ] Expériences - Mon usage du kratom comme substitut à d'alcool et antidépresseur.
|
22 |