1
Dernière modification par Terson (13 juin 2020 à 16:54)
Terson a écrit
Ce machin beige tout sec qu'on trouve dans les rues du nord de la France pour 20 balles le gramme Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /speed.jpg (désolé appareil photo de smartphone bas de gamme....)
En tant qu'ancien fabriquant d'amphetamine-methamphetamine.(pour sa propre conso). Je dois avouer que votre speed Français est assez bon, pas trop coupé mais un peu quand même (cafféine ?). J'aime bien en tout cas.
Je n'en n'avais jamais acheter de ma vie ! Toujours fabriquer !
Alors mon avis c'est que c'est pas mal mais moins couper ça serais bien.
Sinon j'avais toujours eu dans l'esprit que le speed de rue Français était "mouillé". Hors le mien est très sec , caillouteux. Qu'en pensez vous ?
Prenez soin de vous
T'es bien tomber parce que t'en as des speeds de merde en France crois moi mais pas que...
Dernière modification par Terson (13 juin 2020 à 20:02)
Dernière modification par Terson (13 juin 2020 à 21:54)
Terson a écrit
Ce machin beige tout sec qu'on trouve dans les rues du nord de la France pour 20 balles le gramme Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … /speed.jpg (désolé appareil photo de smartphone bas de gamme....)
En tant qu'ancien fabriquant d'amphetamine-methamphetamine.(pour sa propre conso). Je dois avouer que votre speed Français est assez bon, pas trop coupé mais un peu quand même (cafféine ?). J'aime bien en tout cas.
Je n'en n'avais jamais acheter de ma vie ! Toujours fabriquer !
Alors mon avis c'est que c'est pas mal mais moins couper ça serais bien.
Sinon j'avais toujours eu dans l'esprit que le speed de rue Français était "mouillé". Hors le mien est très sec , caillouteux. Qu'en pensez vous ?
Prenez soin de vous
Salut
J en pense qu on trouve pour 1€ a 3€ le gramme sur le DW en pâtes et très frais donc ces un produit qui coûte pas cher et je suis étonner du prix 20€ dans la rue sûrement bien couper .
Donc je serais très étonnés qu'il sois réellement bon dans les rue de France
Peace
Terson a écrit
52 % d'amphétamine coupé avec de la cafféine, c'est a peu près ce que je pensais du speed que j'ai acheter aujourd’hui.
Tu as raison Pierre on ne peut faire de généralités a partir d'un seul échantillon. Ce sujet je l'ai créer pour partager l'avis de quelqu'un a déjà pris de l'amphétamine racémique pur a 99% et qui pour la première fois teste du speed de rue.
Par contre SINTES dit que certains échantillons ont une teneur de 100%. Même les médicaments n'ont pas une teneur de 100% mais plus de 99,98 %. Bon c'est du pinaillage de ma part
Salut, tu as donc déjà testé du speed, enfin de l'amphétamine racémique pur à 99%, tu pourrais décrire les effets stp?
Comparé par exemple au speed de rue que tu viens d'avoir.
[ Forum ] Effets - Sensation de "pas assez"
|
5 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Speed pendant le travail - recherche alternative au Speed - Amphétamines et gestion de consommation
|
15 | |
[ Forum ] Drogue info - Speed du marché noir vs Speed pharmaceutique
|
27 | |
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages |