1
Dernière modification par prescripteur (14 juin 2020 à 09:27)
Dernière modification par Sevenblue (14 juin 2020 à 23:11)
Sevenblue a écrit
Merci pour vos réponses
Oui c'est bizarre mais j'ai jamais eu ça avant aussi longtemps. J'avoue ça me donne pas envie d'en reprendre là. D'ailleurs je me demande si c'est pas la méthode sniff qui est la cause car les cailloux vont dans les vaisseaux de la face sans être dissouts. Me demande si la voie orale n'est pas préférable.
Après j'aimerais trouver un stimulant qui soit aussi vasodilatateur pour moins de risques. Il y en a qui connaissent ?
SB
Mode humour On
Oui le poppers..
Mode humour Off
Améliorer l'attention, la concentration, la mémoire et l'apprentissage.
Sous le stress, le corps augmente la production de certaines hormones, dont le cortisol et la corticostérone. Ces changements hormonaux inhibent certaines activités cérébrales, notamment la formation de la mémoire et l'apprentissage spatial. La L-théanine aide à abaisser les niveaux de l'hormone du stress, la corticostérone, et à éviter les interférences avec la mémoire et l'apprentissage.
La L-théanine peut aider à stimuler d'autres compétences cognitives. La recherche montre que la L-théanine peut augmenter la durée d'attention et le temps de réaction chez les personnes sujettes à l'anxiété. Cela peut aider à améliorer la précision - une étude montre que la prise de L-théanine a réduit le nombre d'erreurs commises lors d'un test d'attention.
Parfois, la L-théanine est utilisée avec de la caféine pour améliorer les capacités cognitives. Des études montrent que les combinaisons de L-théanine et de caféine peuvent améliorer la durée d'attention, améliorer la capacité de traiter les informations visuelles et augmenter la précision lors du passage d'une tâche à une autre.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (15 juin 2020 à 10:03)
Dernière modification par Sevenblue (17 juin 2020 à 13:20)