1
janis a écrit
Coucou Boskoo,
Alors non perso le temps que je remarque ce genre de traces faudrait 100 ans et si ça arrive, non ça me choque pas.
Allez une anecdote sur le temps d observation des gens qui nous entourent : j'ai de vielles traces d entailles sur les poignets, je suis avec mon compagnon depuis 12 ans....il y a trois semaines environ il me dit " tiens c'est quoi ces marques là ??"...
Ça en dit long sur ce que l'on croit que les autres regardent et sur la différence entre regarder et voir.
Après tout dépend du contexte, tu peux abandonner les tee-shirts manches longues en ballade mais en porter pour un rdv important.
Bises
Janis
Salut
Oui ces vrais que peut être un peut de parano de ma part sa pourrais très bien être une chute dans un fils barbelés ou autre chose on ne sais vraiment ce que penses les autres .
Mes le principale ces que je me suis fais une petite remise en question et je vais faire un peut moins de session IV
Merci d'avoir donner ton avis et avoir répondu
Peace
Boskoo
Gribouille78 a écrit
Apres une période de session hard, je nettoie soigneusement, j'applique longuement de la crème cicatrisante fournie par SAFE, et en été si je dois porter des manches courtes, un chouïa de fond de teint très très légèrement sur le creux du coude, et on ne vois plus rien.
Salut gribouille j'espère que tu te portes bien
J'utilise aussi la crème et je frottes assez fort en quelque jour ces partis sauf quand j abuse et en ce moment j ai fais pas mal de session bien précise casi a chaque millimètre au dessus du shoot précédent .
Ce qui m'a fais un dessin de mes veines artistiquement ces pas mal ( ok je sors ) ahah
Mes pour le coups du fond de teint pas trop mon truck
En plus je shoot plus le plis du coude la bas ces assez facile a cacher les avant bras ces plus voyant .
Sans regrets bien sûr
Peace
Boskoo
Papaseul a écrit
Hello hello,
Ça fait un petit moment que ce sujet n'est pas revenu. En même tps l'hiver c'est plus facile de dissimuler les marques d'iv.
Perso cette année j'y pense bcp moins et je suis bien content car les 2 dernière années, arrivé les beaux jours, ça me bloqué presque comme parano. En plus j'habite le sud l'été dure longtemps.
Le pire c'est quand même au boulot quand tu es le seul en manches longues et que tu penses qu'à ça !
Faut pas trop y penser y a que ça à faire peut être.
Les tshirt à manches longues ça tient vachement
Chaud par contre.
Je te conseil déjà de mettre des chemises légère à manches longues retroussées sur l'avant bras ça tient bcp moins chaud
Bon courage.
Biz//pps
Salut a toi
C'est vrais que je suis très heureux que le soleil sois enfin là
Cette année je me poses un peut plus de questions
Un peut de parano et la peur que ma famille
Remarque le tout .
Sûrement dû a ma reprise personnelle cacher de mes proches qui sont sûrement loin d imaginer mon retour assez fort dans les fléchettes.
(Je me suis calmer depuis 2 jours)
Et heureusement ??
Pour le moment J évites les manches courtes et j'attend que quelque trace diminue même si certaines vont rester
Mes bon j'ai déjà fais le plus dur
J'ai stopper mon délire sans regrets
Peace
Boskoo
Anonyme5801 a écrit
Salut a tous
Est ce que vous aussi vous cacher les traces de vos point d injection .
Boskoo
Tant que j'injectais de l'héroïne à raison de deux trois shoots par jour, je portais des tee shirts manche longue pour cacher les points d'injection à ma famille, mais sans en faire un fromage.
Par contre les jours suivant mes sessions de cc en I.V. Il y avait telle ment de traces et de bleus que je cachais mes bras recouverts de pomade apaisante et cicatrisante + compresse et bande velpeau. Par dessus tout cela,évident que je portais des manches longues le temps que le gros des traces s'estompent.
La question en se pose plus car j'ai abandonné la voie I.V depuis bien longtemps.
Je connais des gens qui injectent leurs produits plusieurs fois par jour et qui n'ont aucune trace d'injection sur leurs bras. Utilisation de tous les outils de RDR avec des aiguilles très fines neuves à chaque injection, alors que ma pratique se faisait avant l'autorisation de la vente libre des seringues.
Aujourd'hui vous avez les moyens de consommer sans laisser de trop traces.
Amicalement
Fil
Dernière modification par filousky (19 juin 2020 à 20:37)
filousky a écrit
Anonyme5801 a écrit
Salut a tous
Est ce que vous aussi vous cacher les traces de vos point d injection .
BoskooTant que j'injectais de l'héroïne à raison de deux trois shoots par jour, je portais des tee shirts manche longue pour cacher les points d'injection à ma famille, mais sans en faire un fromage.
Par contre les jours suivant mes sessions de cc en I.V. Il y avait telle ment de traces et de bleus que je cachais mes bras recouverts de pomade apaisante et cicatrisante + compresse et bande velpeau. Par dessus tout cela,évident que je portais des manches longues le temps que le gros des traces s'estompent.
La question en se pose plus car j'ai abandonné la voie I.V depuis bien longtemps.
Je connais des gens qui injectent leurs produits plusieurs fois par jour et qui n'ont aucune trace d'injection sur leurs bras. Utilisation de tous les outils de RDR avec des aiguilles très fines neuves à chaque injection, alors que ma pratique se faisait avant l'autorisation de la vente libre des seringues.
Aujourd'hui vous avez les moyens de consommer sans laisser de trop traces.
Amicalement
Fil
Salut filousky
Je suis d'accord avec toi dans le faite que les outils RDR
Sont " disponible " pour tous et que changer a chaque fois de pompe a chaque shoot ne fais casi pas de trace et limite bien-sûr maladie infection etc ....
Même si fin de semaine on peut ce retrouver avec plus de 60 pompes dans sa poubelle ces la meilleur méthode pour ne pas faire trop de dégâts visible ou invisible .
Mes entre nous qui arrive a utiliser a chaque shoot une pompe et faire sa chaque jours .
Il suffit d un jour rentrer chez sois avec une bille et ne pas avoir une bonne pompe et ton bras est niquer le lendemain .
Merci d'avoir fais réaliser que fût une époque la vente libre d'insuline n'existais pas
Du coups une petite question me viens
Ou trouver une insuline à cette époque ?
Peace
Boskoo
Anonyme5801 a écrit
Mes entre nous qui arrive a utiliser a chaque shoot une pompe et faire sa chaque jours .
Il suffit d un jour rentrer chez sois avec une bille et ne pas avoir une bonne pompe et ton bras est niquer le lendemain .
A ce jour c’est tout à fait possible, il y à des Caarud qui distribuent tout le matériel nécessaire mais aussi Safe qui t’envoie par voie postal tout le nécessaire mais il faut anticiper cad dire commander en nombre suffisant et tjrs avoir un stock de réserve et lorsqu’il en reste que 50 ou 30 (stock de secours) ben tu recommandes ou tu vas au caarud ..
Sinon les csapa distribuent aussi du matériel, il y a les distribox et les Pharmacie mais c’est plus restreint en terme de choix (filtres, aiguilles, antiseptiques, ..)
Certain Caarud organisent aussi des maraude pour les UD isolés ou même livrent à domicile.
Tu vois aujourd’hui il y a moulte solution ça demande juste un peu d’organisation et d’anticipation.
Si tu avais dit ça à un Ud des 80´S il n’en croirait pas ses oreilles
Sufenta a écrit
Anonyme5801 a écrit
Il suffit d un jour rentrer chez sois avec une bille et ne pas avoir une bonne pompe et ton bras est niquer le lendemain .A ce jour c’est tout à fait possible, il y à des Caarud qui distribuent tout le matériel nécessaire mais aussi Safe qui t’envoie par voie postal tout le nécessaire mais il faut anticiper cad dire commander en nombre suffisant et tjrs avoir un stock de réserve et lorsqu’il en reste que 50 ou 30 (stock de secours) ben tu recommandes ou tu vas au caarud ..
Sinon les csapa distribuent aussi du matériel, il y a les distribox et les Pharmacie mais c’est plus restreint en terme de choix (filtres, aiguilles, antiseptiques, ..)
Certain Caarud organisent aussi des maraude pour les UD isolés ou même livrent à domicile.
Tu vois aujourd’hui il y a moulte solution ça demande juste un peu d’organisation et d’anticipation.
Si tu avais dit ça à un Ud des 80´S il n’en croirait pas ses oreilles
Salut je reviens vers toi et tu as tout a fais raison
Avec un peut d'organisation on peux en commander pas mal et même organiser pour chaque mois ou période de 15 jours avec un petit mail de confirmation pour recevoir a domicile les box donc du coups je me retrouves avec un bon stock juste en envoyant un email et un coups de téléphone .
Peace
boskoo
[ Forum ] Toc etc j en ai marre
|
2 | |
3 | ||
[ Forum ] Sniffer - J en est marre de squatter les WC
|
5 |