1
Dernière modification par Johan89 (15 juin 2020 à 16:33)
Dernière modification par marvin rouge (30 juin 2020 à 12:07)
http://drugs.tripsit.me/1p-lsd
En fait, le taux de métabolisation du 1-P en LSD est aux alentours de 80% (impossible de retrouver la source désolé). Donc imaginons que tu drop 200ug de 1-P, -si il n'existe pas de dose limite à la métabolisation-, tu auras 160ug de "vrai" LSD, + tu auras environ 40ug de 1-P, qui a ses propres propriétés psychoactives mais qui sont très similaires à celles du LSD.
Ceci serait théoriquement juste si: acid de l'estomac / rein / foie ou que sais-je encore, traitait exactement les 2 molécules de la même manière. -Il y a peut-être eu des essais la dessus, mais je n'ai jamais rien trouvé.-
Dans le même style, la même dose en IV ou autre ROA serait certainement ressenti différemment -je ne sais pas si il est possible de prendre du L en IV, je sais que c'est possible avec de la psilocybine par contre-, bref question de biodispo aussi. Il suffit que tu l'ai laissé quelques minutes sous ta langue avant de l'avaler (sublinguale) pour que ça change légèrement la vitesse de montée...
Il est également possible (simple supposition, j'invente un exemple): que l'acid de ton estomac réduise l'absorption du LSD de 5% par rapport aux 1P, en raison de sa légèrement variation chimique, -et ca pourrait très bien être dans l'autre sens-.
Bref je n'ai pas les connaissances nécessaires en chimie ou en bio pour essayer de faire le test. Ce qui est sur c'est que généralement 200ug de l'un ou de l'autre ça te fais pas mal décoller
Du coup le plus important c'est de savoir ce que tu recherches, et donc de quelle dose tu as environ besoin pour vivre un trip plus ou moins fort en intensité, sans te mettre en danger inconsciemment.
Bkk2012 a écrit
salut la companie merci pour les infos sur le 1plsd très intéressant
moi non plus perso je ne vois pas la différence entre le vrai lsd et le 1p . du coup il dois y avoir pas mal de vente de ces rc lysergic sur le web . pense tu qu'il existe des des chiffres sur la consommation/progression des ventes de lsd en France ces dernières années ?
En terme d'évolution des ventes je n'en sais rien du tout. Ce qui est sur, c'est que personnellement je préfère acheter mes toncar sur un site de RC fiable à environ 6-8e le toncar de 100ug, plutôt que de lacher un 10balles dans un carton de teuf avec la mention "tkt mon reuf, c'est du 300ug".
Le numérique progresse dans tous les domaines, surtout avec le confinement.
Si jamais tu trouves des stats, je pense que ya du monde que ça intéresserait, donc n'hésite pas à les partager!
1
9 | ||
1 | ||
6 | ||
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |