1
Dernière modification par richiegecko (15 juin 2020 à 17:49)
Dernière modification par L'Apoticaire (15 juin 2020 à 18:00)
L'Apoticaire a écrit
C'est bien entendu possible, mais le tramadol c'est déééégueulasse grave, même juste une gélule de 50mg dans un verre de boisson tu l'sens bien passer, et c'est corrosif pour les dents et les gencives, ça risque de bien enclencher les réflexes de déglutition de s'enfiler un yaourt au tramadol, si tu fais ça et que ton pote arrive à manger ça sans être trop dégouté faut bien qu'il se brosse les dents après, comme après chaque repas/sucrerie d'ailleurs tu m'diras, mais là c'est encore plus important.
Dans une boisson sucrée ça sera moins vomitif à manger et plus agréable à ingérer je pense, même si biensûr le mieux reste de gober les gélules, mais si il y arrive pas j'conseille plutôt une boisson à boire cul sec qu'un yaourt.
Je te remercie pour cette réponse rapide l’ami!!
Je prends note
Dernière modification par Sterling (15 juin 2020 à 18:18)
Sterling a écrit
Sinon tu mets dans du sirop (grenadine, fraise, violette c’est trop bon, etc le sirop que tu veux) tu mélange bien et tu rajoute du sprite ou Canada Dry par exemple, ça va devrait bien masquer le goût. Je faisais ça des fois avec des CWE de codéine bien degueulasse et tu sens plus rien à la fin juste une boisson bien forte en sucre.
Brossage de dents après la prise comme l’a dit l’Apoticaire, surtout avec l’ajout de soda et sirop bien bien sucré c’est pas top pour les dents.
Ok merci, mais ca va si c’est le meme gout qu’une cwe je le buvais cul sec avec les ixprim
Dernière modification par richiegecko (16 juin 2020 à 16:52)
[ Forum ] Addiction - La plus grosse dose que vous ayez pris sur 24h
|
10 | |
[ Forum ] J’ai pris 1000mg de tusidane hier
|
12 | |
10 | ||
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |