1
Oropoo a écrit
L'hôpital ne pourra pas m'aider là dessus, c'est pas une addiction, d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir la chance de jamais ressentir d'addiction (phénomène de manque, symptômes de sevrage, etc.). Je peux arrêter une conso ultra abusive du jour au lendemain sans aucun problème, après voilà, le fait que j'ai du stock toujours dispo ça complique les choses ..
Bonsoir,
Ne sous estime pas le manque psychologique... et tu as l air en plein dedans. C est malheureusement très puissant comme manque... faut aussi accepter cela.
Prend soins de toi, plein de courage.
Ocram
Ocram a écrit
Bonsoir,
Ne sous estime pas le manque psychologique... et tu as l air en plein dedans. C est malheureusement très puissant comme manque... faut aussi accepter cela.
Prend soins de toi, plein de courage.
Ocram
Salut Ocram !
Ah non pas du tout, je sais qu'il est assez puissant chez moi, mais je me suis trop menti à moi même quand je disais vouloir arrêter, alors que pas du tout
Par contre là c'est différent, j'ai l'impression d'être même lassé des prods tellement j'ai abusé. Hier j'ai appris que y'a une soirée ce weekend ou habituellement j'adore prodé, ben là ça m'est même pas passé par la tête une seule fois, même pas d'alcool c'est pour dire..
D'ailleurs l'alcool c'était le même délire, j'ai jamais rien bu avant mes 21 ans puis ça a escaladé très vite en 1 an où j'étais rendu à enchaîner 1-2 gros blackout par semaine... Maintenant j'suis incapable de boire plus de trois gorgées d'affilé sinon ça me fait vomir direct. Bah je bois quasi plus du tout.
Enfin bon, là j'ai envie de dire que c'était un mal pour un bien, mais j'aime pas parler trop vite donc je vais bien voir..
D'ailleurs j'ai encore parlé trop vite en parlant de ma soirée de ce weekend, j'ai envie de prendre du L (bon cette fois c'est avec des très bon potes, bon s&s etc).
Je vais vraiment tout faire pour m'obliger à plus jamais consommer seul sous aucun prétexte mais c'est compliqué quoi
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Je suis addict, j'ai peur
|
6 | |
[ Forum ] Je crois que je suis en train de glisser
|
6 | |
6 |