1
subumetha255 a écrit
Ils font de ses trucs maintenant
J'ai souvent lu que ce mélange coke/K était apprécié, j'aimerais bien savoir pourquoi?
Le Calvin Klein (cocaïne+kétamine) est fort sympathique car :
- tu as les effets de la cocaïne : bien-être, clarté, euphorie, grosse dose de dopamine
- tu as les effets de la kétamine : ivresse, confusion, euphorie, légèreté, psychédélique
Cette sensation d'avoir un poid plume, assommé par la kétamine mais garde les pieds sur terre, la bonne décharge de dopamine dû à la cocaïne.
Néanmoins, mélanger 2 produits c'est prendre beaucoup de risques, il faut être vigilant !
ectatrip a écrit
subumetha255 a écrit
J'ai souvent lu que ce mélange coke/K était apprécié, j'aimerais bien savoir pourquoi?Le Calvin Klein (cocaïne+kétamine) est fort sympathique car :
- tu as les effets de la cocaïne : bien-être, clarté, euphorie, grosse dose de dopamine
- tu as les effets de la kétamine : ivresse, confusion, euphorie, légèreté, psychédélique
Cette sensation d'avoir un poid plume, assommé par la kétamine mais garde les pieds sur terre, la bonne décharge de dopamine dû à la cocaïne.
Néanmoins, mélanger 2 produits c'est prendre beaucoup de risques, il faut être vigilant !
C'est exactement ce que je voulais savoir, merci pour ta réponse
ectatrip a écrit
subumetha255 a écrit
J'ai souvent lu que ce mélange coke/K était apprécié, j'aimerais bien savoir pourquoi?Le Calvin Klein (cocaïne+kétamine) est fort sympathique car :
Ah ouai au premier abord j'ai toujours vu ça comme quelque chose à éviter et j'ai déjà vu des trip report pas très cool dessus.
Mais bon comme quoi ça doit dépendre des gens
Doublecup9011 a écrit
ectatrip a écrit
Le Calvin Klein (cocaïne+kétamine) est fort sympathique car :
Néanmoins, mélanger 2 produits c'est prendre beaucoup de risques, il faut être vigilant !Ah ouai au premier abord j'ai toujours vu ça comme quelque chose à éviter et j'ai déjà vu des trip report pas très cool dessus.
Mais bon comme quoi ça doit dépendre des gens
Comme tu dis mélanger les produits c'est prendre encore plus de risques.
18 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine + Cocaine
|
3 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Expérience kétamine et cocaïne
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |