1
anonymo95 a écrit
ps : cmb de temps cela met a monté je viens de prendre 0.5mg
La ca devrait le faire, mais fait gaffe avec le mélange alcool, c est une machine à connerie, a black out, à redrop compulsif etc.
Les benzos c est une horreur au niveau accroche addictive, fait bien attention ou tu mets les pieds et espaces tes prises, sinon tu vas vite te retrouver en position inconfortable....
Ocram
Ocram a écrit
anonymo95 a écrit
La ca devrait le faire, mais fait gaffe avec le mélange alcool, c est une machine à connerie, a black out, à redrop compulsif etc.
Les benzos c est une horreur au niveau accroche addictive, fait bien attention ou tu mets les pieds et espaces tes prises, sinon tu vas vite te retrouver en position inconfortable....
Ocram
Ocram a écrit
anonymo95 a écrit
Ocram
en réponse
Dernière modification par Sterling (17 juin 2020 à 18:13)
Sterling a écrit
Tu peux fumer tes joints pour ça c’est tranquille, ça masque le côté stressant que peut apporter le cannabis, moi j’aimais bien ce combo.
Par contre non, pas de bière surtout que tu compte monter les doses. Si tu combines avec alcool tu risque de faire de belles conneries et tu risques aussi dépression respiratoire.
Gaffe à toi, si tu fume un joint tqt t’aura pas à redrop De xans après ça va bien potentialise/entre en synergie
yo! je fume tout les j des joints depuis un an mtn (5-6par j)
donc la dessus oui cest trql, j'ai redrop 0.5 il y a une 10aine de minutes
et dcp pas de bière !
merci de ta réponse
anonymo95 a écrit
Yo petit report !
j'ai donc redrop tt les h des 0.5 pr un total de 1.5g et aucun effet ...
peut etre lourd comme avec le prova
je me demande donc si un drop unique de 1.5mg serait utile ou mendormirais ? ou alors 1mg ?
Tu peux essayer, tant que tu prends que ça que tu rajoutes pas d’alcool ni d’opi etc tu peux en prendre 1,5mg ça le fait. Si jamais tu sens r tu redrop.
Tu peux aussi prendre en sublinguale,ça monte bcppp plus vite, le goût est pas ouf mais avec une gorgée de soda après ça passe tranquille.
Perso a 2mg sublinguale avec un bedo 15min après je le sentais bien bien
anonymo95 a écrit
Yo petit report !
j'ai donc redrop tt les h des 0.5 pr un total de 1.5g et aucun effet ...
peut etre lourd comme avec le prova
je me demande donc si un drop unique de 1.5mg serait utile ou mendormirais ? ou alors 1mg ?
Tu peux essayer, tant que tu prends que ça que tu rajoutes pas d’alcool ni d’opi etc tu peux en prendre 1,5mg ça le fait. Si jamais tu sens r tu redrop.
Tu peux aussi prendre en sublinguale,ça monte bcppp plus vite, le goût est pas ouf mais avec une gorgée de soda après ça passe tranquille.
Perso a 2mg sublinguale avec un bedo 15min après je le sentais bien bien
subumetha255 a écrit
Ah bon l'effet monte plus vite en sublinguale?
Dans ce cas pourquoi il est recommandé de l'avaler?
Il n’est pas recommandé spécialement de l’avaler, de ce que je me souviens sur la notice il est écrit qu’il peut être pris per os ou en sublinguale.
Oui l’effet monte plus vite du fait de l’absorption rapide par les muqueuses de la bouche, le produit arrive plus rapidement dans le sang, en conséquence il arrive plus vite au cerveau. Pour l’alpra en 15min je ressentais l’effet
Dernière modification par Sterling (13 juillet 2020 à 11:06)
Sterling a écrit
subumetha255 a écrit
Ah bon l'effet monte plus vite en sublinguale?
Dans ce cas pourquoi il est recommandé de l'avaler?Il n’est pas recommandé spécialement de l’avaler, de ce que je me souviens sur la notice il est écrit qu’il peut être pris per os ou en sublinguale.
Oui l’effet monte plus vite du fait de l’absorption rapide par les muqueuses de la bouche, le produit arrive plus rapidement dans le sang, en conséquence il arrive plus vite au cerveau. Pour l’alpra en 15min je ressentais l’effet
Ok merci pour vos réponses
[ Forum ] Alprazolam - Xanax (Alprazolam) à usage récréatif
|
5 | |
2 | ||
3 | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |