1
Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 juin 2020 à 04:00)
Dernière modification par prescripteur (21 juin 2020 à 08:24)
prescripteur a écrit
prescripteur
Merci pour ta réponse !
Je trouve aussi que c’est dommage de dénigrer comme ça les tso (comme le fait mon pote )
Ça pourrait être la solution à mon problème et puis ce n’est pas parceque lui dit que c’est de la me*** que moi cela ne m’aiderai pas !
Lundi je vais aller au csapa !
Je trouve dommage de combattre le manque de façon brutale alors qu’ aujourd’hui on a quand même pas mal d’outil pour se sevrer en douceur .
Je suis pas obliger de m’imposer cette épreuve qu’est le servage à la dure !
Ça je m’en doutais un peux , si les journées sont longue je me vois pas sortir mon pochon de came en plein service ça risque d’être compliqué ... J’ai pas envie de perdre ce taff de cette manière ...
Maintenant imaginons que je me lance dans ce tso à la méthadone , des extra seront possible ? Ou dois-je dire au revoir à la came et autre joyeuseté ?
FDL
Dernière modification par FrenchDrugsLover (21 juin 2020 à 14:44)
Ça je m’en doutais un peux , si les journées sont longue je me vois pas sortir mon pochon de came en plein service ça risque d’être compliqué ...
Bien sûr mais il y a d'autres signes, myosis notamment.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (21 juin 2020 à 15:01)
prescripteur a écrit
Ça j’y avais pas penser ...
Quand on sous méthadone ça se voit ?
FDL
Oui, selon la dose et la personne mais c'est souvent moins flagrant qu'avec l'hero.
Et il y a d'autres causes de myosis.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (21 juin 2020 à 16:41)
Dernière modification par prescripteur (21 juin 2020 à 17:44)
prescripteur a écrit
prescripteur
Ok ok , pendant mes éventuels extras , moi qui pratique de temps en l’iv , imaginons qu’il m’arrive une tuile lié à ma conso d’héroïne , est-ce que le secret médical évitera que le personnel hospitalier soit au courant de mes pratiques ?
C’est un des truc auquel je n’avais pas penser ...
FDL
Dernière modification par FrenchDrugsLover (22 juin 2020 à 00:45)
FrenchDrugsLover a écrit
prescripteur a écrit
Ça j’y avais pas penser ...
FDL
Est ce que quand t'es sous dosage raisonnable d'opis tu te comportes différemment d'une personne lambda et sobre ? Perso j'pense que c'est les drogues où t'as le moins de risques que les gens voient que t'es sous produit, même avec le café ça me donne largement plus de changements de comportement qui peuvent donner l'impression à un oeil extérieur que j'suis sous l'influence d'un produit qu'avec les opioïdes
Après en manque d'opis c'est pas pareil
L’Apoticaire a écrit
Est ce que quand t'es sous dosage raisonnable d'opis tu te comportes différemment d'une personne lambda et sobre ?
Clairement non , personne ne m’as jamais cramer sous opi , mes potes entant en majorité « anti-drogue » ne l’ont jamais remarqué...
Ce qui me fait flipper maintient c’est si il m’arrive une tuile comme je disais , j’ai pas envie que tout l’hosto soit au courant et que je perde un taff que j’ai galéré à trouver et qui me tient à cœur ...
De toute façon le contrat n’est pas encore signer ni rien , je vais pas crier victoire pour le moment puisque rien n’est encore sûr , même si il y a de grande chance que je soit prit d’après mes potes qui y bossent en ce moment
FDL
Dernière modification par FrenchDrugsLover (22 juin 2020 à 01:04)
1
[ Forum ] Hygiene bucco-dentaire - Consommation d'opiacés et hygiene buccodentaire
|
14 | |
1 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Travail et sevrage
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |