1
Hors ligne
Hors ligne
Zazou2A a écrit
Yop !
Alors déjà Merci de parler en JE « pk la coke ME rend violent » histoire de pas faire de fausse généralité.
La coke ne rend pas violent, elle a un pouvoir fort d’inhibition, qui fait s’envoler certaines limites et barrières qu’elles soient ou non conscientes.
Et il s’avère qu’apparemment sur toi, lever s’est barrière révèle un côté violent de ta personnalité; après si t’as vmt envie de tabasser un SDF pour lui piquer son fric; euuuu ba évite la C, et voit si y a pas moyen de choper un psy, il y a peut être certaines choses à régler avec toi même, c’est un peu spé j’tavoue
M’enfin, Jspr que j t’aurais répondu, et que tu nous referas pu de généralité foireuse dans tes prochains posts
Zaz
Je plussoie..
Moi c tout le contraire. Sous C j'aime tout le monde, et g envie de copuler avec la terre entière
Hors ligne
TripBeta a écrit
J'aimerai savoir un truc, car sous Coke j'ai l'impression de le coté méchant caché de ma personnalité ressort car j'ai envie de tabasser les SDF pour leurs piquer de l'argent et sous Mephedrone c'est le bon coté de ma personnalité qui ressort car j'ai envie de donner tout mon argent aux SDF pour les aider.
J'aimerai savoir pourquoi la Coke rend violent ?
Je vais clairement être de l'avis de notre ami, à savoir que ce dont tu as vraiment besoin, ce n'est pas qu'on te conforte ici en te disant qu'il est normal d'avoir envie d'agresser des personnes qui sont déjà en état de faiblesse lorsqu'on prend un stupéfiant, mais bien de filer voir un psy au plus vite, avant que tu ne fasses du mal à quelqu'un, ou bien à toi-même. Le désir de violence, contre soi ou les autres, n'est pas produit ex nihilo par un stupéfiant, mais par un esprit malade. Après, si cette violence qui existe manifestement en toi se fait encore plus pressante sous stupéfiants, tu dois aux autres et à toi-même de ne pas avoir des comportements qui jettent de l'huile sur le feu.
J'avoue que je reste sans voix de lire avec quelle légèreté tu parles de faire du mal à autrui. J'espère vivement qur tu vas chercher de l'aide pour remettre la lumière à l'étage, car tu sembles avoir quelques jouets dans le grenier comme disent les Britanniques.
Hors ligne
TripBeta a écrit
Salut tout le monde,
et sous Mephedrone c'est le bon coté de ma personnalité qui ressort car j'ai envie de donner tout mon argent aux SDF pour les aider.
J'aimerai savoir pourquoi la Coke rend violent ?
Pour finir, si tu penses que dire cela annulerait la gravité de ce que tu déclares quant à ton état sous cocaïne, c'est tout le contraire. Cela indique à quel point ton esprit est bancal, faible et instable au point de ne plus être la même personne sous stupéfiant, et que par conséquent tu devrais te tenir éloigné de la drogue avant d'avoir gagné en maturité, et d'assumer pleinement les pensées qui sont les tiennes sans les mettre sur le dos de substances que tu consommes volontairement. Tu vas nous faire une Reefer Madness la prochaine fois ?
Hors ligne
12 | ||
[ Forum ] Effets secondaires - La coke me rend malade mentalement.
|
4 | |
[ Forum ] Mode de consommation - Pourquoi pas avaler la coke ?
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |