Bonjour, je consomme de l'
alprazolam tout les jours, j'en prends 2 de 0.25 3x dans la journée et 3 avant de me coucher. J'étais a une soirée avant hier, je m'interdis l'
alcool donc je n'ai pas bu une goutte mais je fumais des
joints tout allait bien comme d'hab. Puis un mec de la soirée qui revenait du Canada avec de la
wax commence a faire fumer tout le monde avec son
bang. C'était un petit
bang où il fallait chauffer le bout puis faire tourner la
wax Sur une tige tout en tirant. Les gens essayent puis viens mon tour, et je tire une énorme taf dans le
bang tout en faisant tourner la
wax dans le bout. Ils commencent à me dire que je l'ai trop bien prise alors que moi j'étais en pls de l'énorme taf que je venais de prendre. J'avais le thorax bloqué et j'arrivais plus a parler et je toussais mes morts ^^'
2min après je commence a avoir une montée je commence a entendre bizarrement et la j'ai compris que je devais partir donc je dis aurevoir rapidement a tout le monde et je retourne vite a ma voiture... Vite un bien grand mot puisque sur le retour jusqu'à ma voiture j'agis bizarrement j'ai l'impression d'avoir le cerveau casse en 2 j'essaye de me concentrer pour marcher droit mais je titube sur la gauche comme si j'étais bourre. J'arrive chez moi je monte dans ma chambre et un énorme trip commence des formes géométriques de partout des couleurs vives des patterns qui se répètent sur tout le champ de vision, des crispations, les jambes qui tremblent, j'ai même vomis après avoir vomi ça allait un peu mieux j'avais toujours les hallus mais j'ai essayé de m'endormir sans pop de
Xanax parce que je ne voulais pas empirer mon cas. Le lendemain tout allait mieux j'étais juste très fatigué et j'ai passé la journée au lit.
Voilà j'aimerai savoir si c'est normal où est ce que c'était une mauvaise réaction avec les médocs car tout ceux qui ont tiré sur la même
wax que moi n'ont pas du tout eu ces effets moi c'était vraiment violent je croyais vraiment que j'étais devenu fou ^^'
Merci d'avance !