Salut les psychos :3
Aujourd'hui je me pose une question et je pense que vous pouvez m'aider ^^
J'ai un ami qui a testé vendredi soir un petit quart de
LSD avec moi et voulait bien s'amuser à en taper plus. Donc on va se faire un de ces quatre une grosse session sauf que... Cette personne est imbu d'elle même et à une ego démesuré.
C'est assez énervant certaines fois je vais pas vous le cacher ^^ ça donne même envie de le calmer un peu. Parce que oui, cette personne se figure être au dessus de tout le monde un peu, de type "ah ouais t'as pris un carton bas je suis sur que je peut en prendre quatre et être en meilleur état que toi" 'fin vous voyez le genre.
Et donc pour la prochaine session, avec Set et setting béton hein, je me dis vas y je vais lui donner son trip. Il est supérieur et bien soit il va en prendre comme moi alors (j'ai ma petite habitude de l' acide donc bon), sauf qu'avec son ego je me demande si c'est pas un peu lui mettre la tête dans le mur.
Sachant que le bestiaux est loin d'être con, ça m'embêterai un peu qu'il soit dégouté de la chose après coup voir même qu'il lui arrive quelque chose de grave. Même si une mort de l'ego, putain, que ça lui ferait du bien.
Ainsi j'aimerai discuter avec des gens qui ont un ami comme ça, ou on était cet ami ^^ que préconiserez vous ? Une soirée
LSD normale ? Je lui donne les mêmes doses que moi sinon il va se vexer ? Je lui en donne deux direct tout seul dans le noir ? XD
Voilà merci de m'avoir lu au plaisir de discuter avec vous ^^