1
Dernière modification par MJPedo (22 juin 2020 à 12:15)
Zulian a écrit
Et puis je pense que l'on réagi tous différemment..
Re,
Alors oui c est vrai aussi. Mais disons que si tu en arrives à taper 300mg d un coup et que ça te fait une perche moyenne je pense que c est le moment de revoir sa conso car la tolerance a quand même méchamment explosé... ou alors il y a interaction médicamenteuse.
Pas de folies en tout cas !
Ocram
Ocram a écrit
Zulian a écrit
Et puis je pense que l'on réagi tous différemment..
Re,
Alors oui c est vrai aussi. Mais disons que si tu en arrives à taper 300mg d un coup et que ça te fait une perche moyenne je pense que c est le moment de revoir sa conso car la tolerance a quand même méchamment explosé... ou alors il y a interaction médicamenteuse.
Pas de folies en tout cas !
Ocram
Moi qui pensais que c'était à cause de ma corpulence... 1m85, 100kg pourtant je n'en prend pas souvent.. Sauf il y a 2 semaines avec mon pote.. Ou on a pris 2 jours d'affilié genre 4 chacun en 2 jours.. Mais on a réalisé que sa server a rien.. Car une fois le stock de sero vide.. Ben on gâche les taz.. Le 2ele jours on arrivait pas à être perché
Dernière modification par Zulian (23 juin 2020 à 13:26)
Zulian a écrit
Moi qui pensais que c'était à cause de ma corpulence... 1m85, 100kg
Bien sûr ça rentre en compte!
Mais où je te dis de te gaffer c est surtout sur le fait que tes taz ne sont probablement pas réellement dosé à 300 ou 350 mg. C est surtout ca le point important.
Avec un poids de 100kg, selon le calcul ( si on ignore volontairement le fait que normalment on ne devrait pas excédé 120mg de mdma) et bien 150mg de mdma devrait déjà être suffisant pour une belle perche.
Ocram
Xtazii a écrit
Bonjour avez vous eu des retours sur ce taz?
Pouah... Elles déglinguent.. J'ai taper a demi hier, j'ai eu l'impression d'en prendre une entière... En soit depuis 17h hier j'ai pris 4 demi (soit 2 taz) dernier drop a 00h.. Je suis encore arraché.. Seul point négatif.. Je n'ai pas eu ce sentiment de love, mais j'étais bien, pour moi elles sont très bonne.
Xtazii a écrit
cest pas bien de pas partagé mdr gourmand
J'avoue.. J'ai du mal à être raisonnable... Je le demande même si je fais une journée continue ou pas
[ Forum ] Première fois - TR/ deuxième prise taz 350mg
|
2 | |
[ Forum ] Effets - Taz reaper a 450 faux ou pas?
|
4 | |
2 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |