1
JellyFish's Dream a écrit
Salut à tous !
Le tramadol m'intéresse mais je me pose 2 3 questions.
Son effet sur la sérotonine me fait vraiment peur, car je suis à 25mg/jour de sertraline, et par exemple, une soirée avec de l'md me coûte toute une semaine de très mauvaise humeur et de forte irritabilité. (je me suis d'ailleurs interdit ce genre de prod. le bonheur coûte plus cher que la défonce. une histoire de balance entre court et moyen terme, même si c'est un peu frustrant.)
Donc déjà, est ce que l'effet sur l'humeur dans les jours qui suivent sont aussi fort que l'md? (il me semble que l'md vide les stocks de séroto)
Et j'ai pu lire que le pamplemousse blanc potentialise clairement les effets opiacés. Mais est ce que ça réduit chimiquement l'impact sur la sérotonine ?
Merci d'avance messieurs dames.
JFD
Salut personnellement après une prise de tram j’ai jamais ressenti de descente comme avec les taz mais ça veux pas dire que ce seras le cas pour toi.
Jsuis pas assez calé sur ça mais hier (j’me rappele plus du topic) j’ai vu un msg de l’apoticaire assez complet qui parlais de ça, si j’me souviens bien ça « convertis » le tram en opiacé plus classique une histoire d’enzymes je crois mais jveux pas dire de connerie.
Si jretrouve le topic j’éditerais avec le lien
Édit : https://www.psychoactif.org/forum/2020/ … .html#divx
C’est le 2e message du topic, jcrois pas qu’on peux t’apporter une réponse plus complète que ca
Dernière modification par Reah (26 juin 2020 à 21:13)
Dernière modification par Sterling (26 juin 2020 à 22:07)
[ Forum ] Tramadol et sérotonine
|
1 | |
2 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Jus de pamplemousse + tramadol?
|
16 | |
[ PsychoWIKI ] Le syndrome sérotoninergique |