1
Dernière modification par Water669 (26 juin 2020 à 03:24)
Reah a écrit
Pourquoi rajouter du phener ? Les ricains en prennent car ils ont pas le choix si ils avaient des sirops uniquement de code la plupart se tournerais vers ces sirops, surtout que 7 cachet ça fais beaucoup.
Jvais pas m’avancer mais pour moi ça viens de la j’ai déjà pris d’énorme dose de code à en frôler la dépression respi et j’ai jamais eu ça.
En faite je prend les phener car apparemment l'euphon procure des gratouilles ou des trucs qui viennent niqué ton trip
Sterling a écrit
Yep, c'est un antihistaminique donc bien pour les grattouilles mais c'est aussi sédatif et délirogène à haute doses.
Tu peux te tourner vers un AH de classe 2 (genre deslorotadine) , en gros t'aura pas les grattouilles mais t'aura juste l'effet de la codé, et il sera pas décuplé par la prometh car les AH de classes 1 ont des interactions avec la codéine.
Et qui plus est peut être tu n'aura plus les douleurs que tu ressens si c'est bien le phener qui te les a provoqué
Je suppose que c'est sans ordonnace ?
Water669 a écrit
Sterling a écrit
Yep, c'est un antihistaminique donc bien pour les grattouilles mais c'est aussi sédatif et délirogène à haute doses.
Tu peux te tourner vers un AH de classe 2 (genre deslorotadine) , en gros t'aura pas les grattouilles mais t'aura juste l'effet de la codé, et il sera pas décuplé par la prometh car les AH de classes 1 ont des interactions avec la codéine.
Et qui plus est peut être tu n'aura plus les douleurs que tu ressens si c'est bien le phener qui te les a provoquéJe suppose que c'est sans ordonnace ?
Alors je veux pas te dire de conneries, il me semble pas que c'est sur ordo fin en tout cas la deslo je sais trop, mais y'a un paquet de AH2 sans ordo je vais essayer de te retrouver ça
Dernière modification par Sterling (27 juin 2020 à 01:06)
Sterling a écrit
https://www.vidal.fr/classifications/vidal/c:6/n:Antihistaminiques%2BH1/
La t'a 7 pages d'antihistaminique dont certains sont sans ordo je sais pas trop lesquelles, mais tout ceux de 1ere génération sont avec ordo (type phenergan)
Tu peux te présenter à la pharmacie en disant que t'es allergique au pollen et que tu voudrais un antihistaminique, ils vont pas mal te regarder et vont sûrement te donner un AH2, c'est très courant j'ai un pote qui à vraiment une allergie au pollen il a été à la pharma et il a eu de la deslorotadine.
Fin y'a pas de mal à ce que t'aille à la pharmacie pour ça c'est pas comme si tu demandais une boîte de Skenan
Sinon regarde antihistaminique H2 sans ordonnance sur google tu devrais avoir des pistes et je suis vraiment quasi sûr à 99% que t'en trouvera plusieurs sans ordo
Edi : il me semble que la deslo soit sous ordo désormais mais tqt y'a tjrs d'autres AH sans ordo (de générations 3 par exemple) mais la je t'avoue que je vais aller me fumer un stickos donc je te laisse faire les recherches
Merci beacoup boy bonne fummette !
Dernière modification par Nomad Soul (27 juin 2020 à 01:27)
Nomad Soul a écrit
J'ai parfois lors de mes prises opiacés une gêne au niveau pulmonaire pendant la respiration qui ne durent qu'environ 30 min.
C'est assez rare mais je le ressens bien au poumons et non au niveau cardiaque, peut être dû à une baisse des mouvements respiratoires que peuvent causer les op'.
Merci je m'en doutais un peu mais tu ma rassuré
[ Forum ] Drogue info - Puis-je avoir des problèmes avec la secu ?
|
1 |