1
Dernière modification par Scofield (28 juin 2020 à 23:00)
Hors ligne
Trippouw a écrit
Scofield a écrit
Tout d’abord ça a commencé à monter seulement 2h après (vraiment monté), c’est pour cela que j’ai re drop (j’ai pris 2 buvards en tout)
Salut, en soit déjà pour le temps de la montée, c'est l'erreur classique, ça dépend vraiment de si tu es à jeun ou pas.
Scofield a écrit
De bonnes hallucinations, même si j’avais un peu l’impression d’être bourré.
Seulement, j’avais la mâchoire engourdie (comme anesthésiée, lors d’une opération des dents)Pour ce qui est de cette mâchoire qui semble endormie ou un peu lourde et fourmillé si je cerne ton idée, bah sache que c'est assez aléatoire la sensation. En effet si on compare à l'alcool, on peut faire pour mon expérience un léger rapprochement, quand je me touche le visage ou la bouche bourré et que je la ressens, c'est plus du tout pareil. Sous LSD, bah on peut pas dire que c'est pareil mais en effet le sensations du toucher et du ressenti du corps change beaucoup !
Ça m'est déjà arrivé de croire que ma langue aller m'étouffer, je la sentais en décuplé, c'est pas très agréable.. Mes dents aussi sont étranges.. enfin tu vois, je pense pas que juste cette effet même si il parait très réaliste soit vraiment un indice d'un autre produit vendu à la place ! Tout est toujours possible sous LSD..Scofield a écrit
et les effets on duré pendant plus de 10h ! J’ai du prendre un Alprazolam 0.50 mg pour faire retomber le trip, je me suis endormis seulement 2 heures après l’avoir pris.
Les effets peuvent toucher les 15 heures pour ma part, pareil c'est assez variable suivant la personne et le dosage, c'est établi à 12 heures en moyenne.
Scofield a écrit
J’ai pas penser cela nécessaire car mon plan m’a bien confirmer que « c’était du LSD-25 », je l’ai contacté en lui expliquant le problème, il m’a dis qu’il va en parler avec son fournisseur.
Dernière note, même si ton "plan" est un super bon plan, bon amis, etc. En aucun cas il ne peut être sur de ce qu'il vend.. et du dosage ! Les 3/4 du temps (et encore) ils ne savent même pas d'où ça provient et la qualité.
Le: "je vais en parler avec mon fournisseur", me laisse perplexe. Comme si pour ton petit achat, il allait s'embêter à contacter des personnes qui ne doit sûrement même pas connaître (le LSD est souvent commandé en lot sur le darknet).
Bonne soirée, Trippouw
Salut Trippouw,
Merci pour ta réponse, et effectivement c’était l’erreur classique. J’avais bien manger avant, mais bien 5 heures avant quoi.
Mais concernant la mâchoire, elle était simplement anesthésiée, seulement la lèvre du bas et la mâchoire, pas le haut. Je ne ressentais aucune douleur quand je la pinçais, mais si je pinçais 1 cm à côté je ressentais la « douleur » du pincement. Comme si c’était pas toute la mâchoire mais une certaine zone de celle ci. J’avais une petite difficulté pour boire. Dans tout les trips report que j’ai lue concernant le LSD, je n’ai jamais entendu parlé de mâchoire vraiment engourdie. Celle ci était vraiment anesthésiée comme lors de l’arrachage des dents de sagesse par exemple. Et ceci m’est jamais arrivé sous LSD.
Merci beaucoup pour ta réponse, j’espère vraiment savoir si c’est déjà arrivé à quelqu’un qui a pris du LSD-25 ou un NBOME, DOx, peut importe quel RC.
Je pense en racheter pour les faire analyser, sauf que mon plan se déplace et demande donc souvent de faire une commande supérieur à 50-80€. Et honnêtement, payer 50-80€ pour que cela soit un RC auquel je ne toucherais plus, ça me tente pas trop...
Hors ligne
Dernière modification par Bkk2012 (29 juin 2020 à 02:27)
Hors ligne
Bkk2012 a écrit
salut franchement si tu as le visage engourdie , des hallu et que tu te sens dissocier pendant bien 10 heure sa resemble bien a du lsd pour moi !
avez tu les pupilles dilaté? et la musique tu la ressenti comment pendant ton trip ? tu t'attendais à quoi comme effet au juste?
Salut,
Mon visage était pas engourdie du tout je dirais, ma mâchoire (surtout les lèvres enfin de compte, peut être de la vasoconstriction ? Elles étaient pas bleu pourtant) elle était bien anesthésiée ou alors très très engourdie.
Je n’avais pas les pupilles dilaté, ça m’a plutôt étonné mais je me suis pas plus inquiété que ça.
Je m’attendais à rien de spécial, un trip est différent presque à chaque fois en fonction de mon humeur et surtout du set & settings.
Mais la il y a pleins de choses qui font pencher la balance sur le fait que cela soit pas du LSD, plutôt inquiétant...
Hors ligne
Trippouw a écrit
Scofield a écrit
Salut,
Mon visage était pas engourdie du tout je dirais, ma mâchoire (surtout les lèvres enfin de compte, peut être de la vasoconstriction ? Elles étaient pas bleu pourtant) elle était bien anesthésiée ou alors très très engourdie.
Je n’avais pas les pupilles dilaté, ça m’a plutôt étonné mais je me suis pas plus inquiété que ça.
Je m’attendais à rien de spécial, un trip est différent presque à chaque fois en fonction de mon humeur et surtout du set & settings.
Mais la il y a pleins de choses qui font pencher la balance sur le fait que cela soit pas du LSD, plutôt inquiétant...Ne pas avoir les pupilles dilatées, je t'avoue que soit ta pris une dose faible soit y'a un soucis du style ta mal regardé lol. Personnellement même en pleine lumière je ne vois plus que le noir de mes yeux.
Je pense que tu te prends trop la tête, les choses qui peuvent être vendu à la place du LSD, ça laisse des traces et c'est souvent décris comme "plus violent". Ce qui ne semble pas être trop ton cas.
J’ai pris 2 buvards dosés à « 300 microgramme » (bon c’est faux à 90%, mais j’ai quand même pris 2 buvards hein) et j’ai eu de bonnes grosses hallucinations. Pendant un moment j’avais même l’impression d’être en boîte de nuit, alors que j’était dans ma chambre et qu’il faisais jour...
Ayant pris des photos de mes yeux pendant le trip, en les re regardant je constate encore que je n’avais pas les pupilles dilatés. Sous cannabis je n’ai pas les yeux énormément rouge et sous MD mes pupilles ne sont pas énormément dilatés non plus.
Ça se trouve c’est bel et bien du LSD-25 se que j’ai pris, mais la mâchoire engourdie ça m’étonne quand même beaucoup...
Je pense que sans test chimique du produit il sera presque impossible de savoir se que je me suis foutue dans le bec.
Merci de ta réponse en tout cas
Hors ligne
Hors ligne
Bkk2012 a écrit
change quand même de dealeur dans le doute (je pense que t'es buvard été sûrement bien sous doser )
au final dirais tu que tu aprecié ton "trip" ?
ou c'est 20 balle ds le cucu ?
C’était bien kiffant, ils étaient éventé je pense, étant donné le choc thermique vécu sur Paris (20 degrés en moyenne à 30 d’un coup).
Mon plan propose aussi du 1P-LSD, j’en prendrais un pour voir se que ça donne, histoire de voir si toutes leurs cames c’est de la merde.
Hors ligne
Hors ligne
Scofield a écrit
et les effets on duré pendant plus de 10h
Le lsd dure vachement longtemps, ont dis souvent que ca dure max 12 (en general) en comptant la descente, jsuis absolument pas daccord avec ca, pour moi les hppd, effets residuels et tout signifie que le trip nest tout simplement pas fini
Scofield a écrit
même si j’ai ressentis comme un état dissociatif
pour moi (encore une fois, jparle pour moi) les hallucinogenes sont tous dissociatif, et ils se distinguent entre eux avec leur types de dissociations
au debut jpensais que les hallucinogenes se distinguaients en 3 classes: dissociatif, psychédélique, délirogene
ensuite, apres avoir multiplié les experience au delirogene, je me suis rendu compte que cetais une forme de dissociations
pis un jour jme suis dissocié sans le vouloir au lsd
et jme suis tapé des trips délirogene sous dissociatif
au final, je pense que les hallucinogenes nous offrent tous des experiences de dissociations differentes, selon le produit
jespere que cest assez clair, cest assez compliqué de bien expliquer une chose que je ne comprends pas totalement, ce nest que mon point de vue, jvais essayer de me pencher un peu plus sur la question
(et si jdis que dla D prevenez moi mdr)
Hors ligne
[ Forum ] Effets secondaires - Un effet gênant sous LSD
|
2 | |
[ Forum ] Aucun effet - Sous traitement aucun effet avec le LSD
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Machoire qui serre lsd
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |