1
Les substances caustiques, telles que la forme à base libre des médicaments contenant des amines, ne doivent pas être utilisées par voie sublinguale car elles peuvent gravement brûler l'intérieur de la bouche.
sur Psychonautwiki
J'ai trouvé un post reddit d'un mec qui a mis en place un petit protocole pour se prendre son MPH en sub, c'est assez intéressant (traduit de l'anglais)
Verser plusieurs comprimés de poudre dans la bouche et essayer de le retenir pour le dissoudre avant de l'avaler est relativement difficile, et même si certains effets immédiats se font sentir, il est nettement moins efficace que de sniffer ou en plug (en termes de rapidité d'action, Biodisponibilté augmenté, etc.) en raison de la déglutition. Après avoir lu que l'utilisation d'un rince-bouche avant la ritaline sublinguale augmente l'absorption, j'ai fait quelques recherches et j'ai eu une idée. L'éthanol (21% des bains de bouche typiques) est rapidement absorbé par les muqueuses et semble augmenter l'absorption sublinguale des médicaments (https://doi.org/10.1002/jps.3030440710 ). L'éthanol est également un meilleur solvant du méthylphénidate (détails ci-dessous). Ces deux faits m'ont donné l'idée de dissoudre la ritaline dans l'éthanol (ou la vodka, car c'était ce qui était disponible, et l'éthanol pur est une substance désagréable) et de mettre la solution dans une pipette pour permettre un dosage contrôlé, rapide et efficace.
Recette:
10 x 10 mg de comprimés de ritaline, finement broyés ~ 5-7 ml de vodka (éthanol à 40%)
Mélange de ritaline broyée avec de la vodka et filtré sur du papier absorbant (mauvaise idée, trop absobant et facilement déchiré, utilisera le filtre à café la prochaine fois) Filtre rincé avec un peu plus de vodka. Verser la solution dans un flacon de collyre vide et propre.
Retours sur les dosages/calculs:
Le méthylphénidate HCl est plus soluble dans l'éthanol (29 mg / ml) que dans l'eau (18 mg / ml), j'ai donc calculé approximativement la solubilité dans la vodka à environ 20 mg / ml et j'ai opté pour un rapport de 5 ml de vodka pour 100 mg de méthylphénidate. La concentration réelle est probablement un peu inférieure à cela parce que j'ai rincé mon filtre à serviettes en papier avec quelques ml supplémentaires parce qu'il était tellement absorbant. Une pipette (par exemple de la visine) distribue environ 0,05 ml par goutte, de sorte que chaque goutte doit contenir ~ 1 mg de méthylphénidate.
Résultats:
J'ai été surpris de l'efficacité de cette opération. Appliquer 5 à 10 gouttes à la fois sous ma langue et la maintenir dans ma bouche (sans avaler) pendant une minute ou deux me semblait incroyablement similaire à l'obstruction (mieux que le sniff) d'une quantité équivalente. Évidemment, j'ai répété le processus jusqu'à ce que j'atteigne la dose souhaitée. Étonnamment, le rush initial était plus fort que tout ce que j'avais connu avec la ritaline. Une vague d'euphorie immédiate m'a frappé avec les premières gouttes, oserais-je dire me rappeler de fumer une petite quantité de crack (certes, mon expérience avec le crack est assez limitée et je suis un peu biaisée, mais le début a été incroyablement rapide).
Conclusion:
L'utilisation sublinguale d'une teinture de méthylphénidate à base d'éthanol est certainement un moyen pratique, efficace et (relativement) sûr de consommer du méthylphénidate avec un début, une précipitation et une Biodisponibilté comparables, et mieux, à ceux de renifler et de plug. Il est probablement possible de faire la même opération avec des amphétamines et d'autres pilules récréatives. Je recommande fortement cette ROA.
https://www.reddit.com/r/DrugNerds/comm … _tincture/
Par conséquent je souhaitais savoir si certains d'entre vous, ont déjà expérimenté quelque chose de similaire. (Autre qu'avec un carton évidemment )
Si vous avez noté des choses à faire et à ne pas faire ?
Merci pour vos réponses
Johan89 a écrit
Bonne question Johan89 !
Oui alors la question du PH c'est comme le collyre ... un truc adapté au corps humain. Pour le reste.. sublingual se rapproche de la voie oral donc amha il n'y aura que des "tips & tricks" autour de la ROA (voie d'admin.) par exemple le matériel pratique à utiliser etc.
1
[ Forum ] Gérer sa consommation - Comment disposer à moindre risques d'un produit que l'on ne veut plus ?
|
11 | |
13 | ||
9 |