1
zwawaa a écrit
Salut a tous .
Alors voila je vous contact car j'ai un petit probleme , j'ai acheter de l'etrait en poudre de kanna ( 12g) pour me soulager du stress un peu ,
Quand je l'ai recu , j'ai de suite essayer environ 50mg avec chewing gomme : aucun effet.
Ensuite je suis aller jusqu'a 200 mg par voix buccale avec un truc a macher , mais aucun effet ; c'est normal ? ou alors est ce que c'est juste que certaine personne le kanna ne marche pas ?
Merci beaucoup
Salut, alors de ce que j'ai compris tu l'as pris en oral, en oral pour moi et la plupart des gens qui l'ont essayer faut de plus gros dosages, perso 120mg en sniff me suffisent mais j'ai besoin de 1000mg en oral pour avoir les mêmes effets...
Je t'invite a lire le psychowiki tu semble pas très bien renseigner sur cette molécule
lien : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages
Dernière modification par Reah (29 juin 2020 à 22:40)
Reah a écrit
zwawaa a écrit
Salut a tous .
Alors voila je vous contact car j'ai un petit probleme , j'ai acheter de l'etrait en poudre de kanna ( 12g) pour me soulager du stress un peu ,
Quand je l'ai recu , j'ai de suite essayer environ 50mg avec chewing gomme : aucun effet.
Ensuite je suis aller jusqu'a 200 mg par voix buccale avec un truc a macher , mais aucun effet ; c'est normal ? ou alors est ce que c'est juste que certaine personne le kanna ne marche pas ?
Merci beaucoupSalut, alors de ce que j'ai compris tu l'as pris en oral, en oral pour moi et la plupart des gens qui l'ont essayer faut de plus gros dosages, perso 120mg en sniff me suffisent mais j'ai besoin de 1000mg en oral pour avoir les mêmes effets...
Je t'invite a lire le psychowiki tu semble pas très bien renseigner sur cette molécule
lien : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … émoignages
mercvi pour ta reponse
1
[ Forum ] Paroxetine - Paroxetine et alprazolam aucun effet
|
5 | |
[ Forum ] Venlafaxine - Interactions : Venlafaxine + Kanna?
|
4 | |
[ Forum ] Fluoxetine - Effet de la Fluoxétine
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Kanna (Sceletium tortuosum), effets, risques, témoignages |