Bonjour,
Je sais plus depuis combien de temps exactement, mais je prenais du
gbl 24/7, environs 1.5ml toute les 2-5h, en sachant que je pouvais tenir plus sans en prendre, a force je me suis habitué a l'effet rebond et c'était même cool de pouvoir moduler sont état a la demande (cannabis, café,
nicotine,
gbl). Enfin...
Durant le confinement je suis déjà sevré avec
alprazolam et
baclofene.
Les questions sont en rouge a la fin si vous ne voulez pas tout lire, désolé si j'épilogue un peu, j'ai du mal a faire court
Donc le premier
sevrage pendant le confinement :
Spoiler Ça m'a mis dans un état hypomaniaque, ça a du duré environs une semaine voir un peu moins, peut être un peu de psychose aussi.
(Je voyais des signes, plein de coincidences, bcp de rencontre avec des gens que je connais, etc... comme si l'univers me sortais le tapis rouge) bon avec du recul je pense que c'était du a une légère psychose, mais qui a quand même laissé des traces, j'ai l'esprit un peu plus ouvert maintenant, moi qui suis très rationnel de base, enfin je le suis toujours. Après cet état hypomaniaque j'ai eu une phase de léthargie, qui a duré une semaine. A ce moment je prenais seulement un peu d'alprazolam quand j'en ressentais le besoin. Sensation de vide, pas déprime non plus enfin je sais pas, mais j'étais vide de l'intérieur. C'est pour ça que j'ai repris du gbl, car ça m'a rendu ma bonne humeur, j'ai eu envie de faire les choses.Suite a ça j'ai repris de plus belle, toujours la même fréquence a peu près. J'étais en formation, et du
xanax non merci, j'avais besoin de rester dans un état normal.
J'ai eu quelques autres épisode hypomaniaque, ou clairement j'ai fait n importe quoi, heureusement je me suis pas mis tant que ça dans la merde. Mais malgré ça, ces épisodes hypomaniaque m'on était bénéfique, j'ai repris contact avec pas mal de personnes, ranger mon appart...
Depuis vendredi j'ai fini ma formation et je n'avais pas pris de
gbl depuis vendredi 10h30.
J'ai de la
gabapentine 300mg 3x par jours, de l'
alprazolam 0.5, du
baclofene et du propanolol si jamais mon coeur bat trop fort.
La
gabapentine, bordel c'est efficace ! Vendredi vers 13h je prend 300mg, mais je sent l'effet rebond revenir. Du coup je reprend 300mg + 0.5
xanax.
Pas de symptômes de manque, tout allez bien.
Samedi soir, me disant que l'
alcool aide au
sevrage, j'ai ouvert une 3 mont et pris un petit verre. Sauf que au final j'ai vidé la bouteille
Suite a ça pas possible de dormir, du coup j'ai pris du
gbl.
J'ai bien dormi, lendemain je prend la
gabapentine et le
xanax. Je dormirai sans soucis et le lendemain toujours pas de symptôme, tout va bien.
Hier soir, j'ai eu une discussion avec une fille par messages, elle me dit qu'elle ne veux plus de sentiments, j'vais pas épiloguer mais sur le coup je l'ai pas mal pris, j'allais toujours bien, on a continuer a parler un moment puis j'ai dormi.
Au réveil gros mal être,
sevrage ou déception sentimentale je sais pas, un mélange des deux j'imagine. J'en avait marre, j'ai fait un verre de 2ml, bu quelques gorgées, et bordel, ça fait du bien. enfin bref désolé d'épiloguer.
Combien de temps dure la phrase de déprime post sevrage ? Peut-être que je devrais augmenter la gabapentine ?
J'ai parler de la memantine a mon médecin, il a dit que c'est expérimental mais pourquoi pas. Est ce que ça serai efficace pour un sevrage ?
Et est ce que prendre quelques fois du gbl pendant un sevrage va le prolonger ? (première dose dimanche vers 5h du matin, deuxième y'a environs une heure)Mon médecin n'a jamais eu d'autres cas de
sevrage du
ghb, c'est pour ça que je pose ces questions ici. Je ne le revois que le 13.
J'avais vu passer un topic sur ce forum (bluelight il me semble) avec pas mal de pages traitant du
sevrage du
ghb, mais pas moyen de remettre la main dessus...
Merci d'avance