1
JellyFish's Dream a écrit
Salut,
Alors déjà je te conseille de te renseigner sur le psychowiki à disposition sur le site. Nombres de tes questions y on réponses.
Pour le demi g de k, je doute que tu le fasses passer en une soirée (vaudrait mieux pas en vrai). Tu verras, mais l'effet n'a vraiment rien à voir avec la weed. On est vaguement plus proche de l'alcool. (très vaguement).
Par contre la prendre en oral, bien que ça soit possible, c'est vraiment extrêmement peu efficace, gros gaspillage pour pas grand chose. Le mieux en terme de biodisponibilité reste le sniff (pour débuter sereinement. ou pour continuer dans mon cas ^^)
Pour le taz, j'irai jusqu'à te dire de diviser en 4 pour débuter. Ça m'a l'air plus prudent, on sais jamais trop comment ils sont réellement dosés (ni ce qu'il y a d'autre dedans)
Et quand au mélange des deux.. Ça risque de secouer un peu quand même. Renseigne toi bien sur les interactions.
Prends soin de toi, renseigne toi.
Faut faire ses devoirs avant de s'éclater
JFD
Merci, j'ai oublier de préciser que je ne prenait pas les 2 en une seul soirée je vait espacer.
OK donc je vait diviser le taz en 4 et je prendrait en sniff genre 1/3 du demi ?
Je suis déja aller voir les pages et quelques questions/réponse sur les forums mais je préferait demander pour être sur au niveau des doses a prendre.
Merci bcp pour ta réponse en tout cas
Stille a écrit
Oui justement je parlait de 1/3 du demi en sniff pour la k.
Re,
A mon avis sans tolérance avec le dosage que tu annonces tu risques de partir en Hole.
Renseignes toi bien sur les dosages avant de faire n importe quoi.
Attention à toi.
Ocram
Ocram a écrit
Stille a écrit
Oui justement je parlait de 1/3 du demi en sniff pour la k.
A mon avis sans tolérance avec le dosage que tu annonces tu risques de partir en Hole.
Renseignes toi bien sur les dosages avant de faire n importe quoi.
Ocram
Justement je demandait sur ma réponse au dessus si 1/3 d'un demi était bon, je ne l'affirmait pas.
Selon toi je devrait prendre combien pour une première prise de k ?
Arkange a écrit
Salut,
Pour l’exta comme dit plus haut divises le plutôt en quart si c’est ta première fois. T’en fais pas ça sera pas juste l’effet d’une ou deux douilles mdrr loin de là !
Et pense à bien t’hydrater pendant la soirée et à ne pas trop prévoir de choses le lendemain, chacun réagit différemment à la « descente ».
Pour la K, je te conseille de commencer par doser vraiment petit, bien plus petit qu’une trace de Coke. Surtout si tu ne veux pas être « dissocié » les effets de petits dosages sont agréables sans être réellement chamboulant je trouve (contrairement à des dosages plus important). Enfin, augmente plutôt les doses petits à petit.
Fais attention à toi, essayes de pas prendre trop de risques et kiff bien! Les premières fois sont généralement de gros souvenirs!
Super, merci
J'avait vu en effet qu'il faut pas mal s'hydrater sous md.
Donc il faut que je voye beaucoup moin gros pour la k.
Merci pour ton com
Dernière modification par Doublecup9011 (02 juillet 2020 à 21:24)
Doublecup9011 a écrit
Pour la ké si jamais tu peux peser, commence avec 30mg ça peut être cool pour te faire une idée du produit sans trop pousser. De toute façon ce qui est pratique avec le fait de sniffer, c'est que ça monte vite (10-15 minutes grand max) donc tu peux redoser vraiment facilement. Et au bout de 1h-1h30, c'est redescendu.
Et si t'as pas de balance, pour faire à l'oeil, tu peux tenter de couper ton 1/2g en 15 lignes on va dire pour être safe.
Si jamais tu montes dans les dosages pour la ké c'est déjà un peu moins dangereux qu'avec md mais par contre attention, ça secoue de ouf. A titre perso je gère mieux le LSD c'est pour dire
Yo
Merci pour les infos sur la ké, je vait commencer par 1/15 ducoup.
Et je possède pas de balance précise c'est pour ca que je demande en combien je doit couper le demi.
Merci
1
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Je ne sais pas si c’est de la mdma ? Pouvez vous m’aider
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Bad ou prise de md coupé pour première prise .. ?
|
15 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Kétamine quelques jours après une prise de MDMA
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Kétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10681 personnes ont déja passé ce quizzz ! |