1
Hors ligne
Hors ligne
Herr Starr a écrit
Yop
Alors la ça va être dur à définir.
En fait il peut y avoir plusieurs hypothèses.
(et tu as vu un médecin donc déjà on va pas stresser)
Soit tu es tombé sur une matière particulièrement forte et tu n'étais pas trop dans ton assiette au moment de la conso.?
Donc un joli petit bad à la clef, et ça peut aller loin un bad surtout quand on se le prend sur la tronche la première fois.
Impression de mort imminente, paresthésies, arythmies sévères, douleurs bras gauche, etc etc.
tout pour flipper quoi....
Soit t'es tombé sur un truc coupé aux cannabinoïdes de synthèse. C'est en vogue en ce moment ce genre de coupe.
Et ces produits, même si les effets s'apparentent à ceux du cannabis ont des effets et intensité bien supérieurs à dame ganja.
Ce sont des drogués à part entiere et non des ersatz de cannabis.
Bref ça peut surprendre.
Soit tu as effectivement fait un syndrome d'hyperhémèse cannabique (désolé pour le nom mais je suis sur phone et j'ai la flemme de faire une recherche Google supplémentaire).
La c'est autre chose, c'est quand même relativement rare, je m'en suis tapé, et d'après ta description c'est pas ça amha.
Mais tout ça c'est que des hypothèses et tu pourras jamais en avoir le cœur net.
Fais un pause, remets toi bien, et par la suite si tu le veux reconsomme.
A part ça....
Merci beaucoup pour ta réponses, ça me rassures beaucoup, je suis en pause depuis le « bad », comme tu dis pourquoi pas réessayer d’ici 3/4 mois ,en tout cas merci bcp d’avoir pris le temps d’écrire ce message.
Hors ligne
Dernière modification par prescripteur (08 juillet 2020 à 14:35)
Hors ligne
prescripteur a écrit
Bonjour, ce n'est pas typique du CHS (Syndrome d'Hyperemèse du Cannabis) mais ça peut quand même l'évoquer.
http://www.infos-psychotropes.fr/pdf/chscanna.pdf
Le problème du CHS c'est que c'est en général un diagnostic d'exclusion (on s'assure que ce n'est pas une gastro ou une appendicite). Il n'existe pas de test sanguin ou autre. Le seul symptome particulier est souvent que c'est calmé par les bains chauds.
Il y a aussi le caractère récurrent (revient régulièrement). Donc soit tu arrêtes le cannabis, soit tu le reprends et tu risques d'avoir une nouvelle crise mais si c'est le cas, le diagnostic sera assez probable.
Amicalement
D’accord merci pour les infos, j’ai pris beaucoup de douches chaudes, ça me calmais, cependant j’ai essayé de prendre un bain et de m’allonger mais j’étais très rapidement mal à l’aise l’impression de suffoquer (j’avais laisser de l’air passer pour pas ettoufer quand même). Je tiens aussi a précisé que pendant 2 jours j’étais incapable de manger un repas, je me suis nourris que de yaourt. J’espère ne pas avoir ce syndrome, je réessayerais d’en fumer c’est une certitude me connaissant, mais j’aurais 100% un gros stress et j’ai peur que cela me conduise directement à un bad.. C’était vraiment douloureux cette nuit la. Merci beaucoup de m’avoir accordé un peu de votre temps!
Hors ligne
1
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique.
|
7 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Conseil pour crise de panique!
|
3 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Crise de panique ?
|
2 |