1
Ah mais tu as déjà des produits !
Alors pour l'euphon, tu peux suivre la notice pour les dosages. Vu que tu ne sais pas encore si tu es un métaboliseur ultra rapide, ça suffira largement.
Pour le phénergan : idem
il faut respecter la notice pour ne pas avoir les démangeaisons de la codéine et ne pas surdoser, au cas où tu ne supportes pas le médicament. Cependant, si tu souhaites augmenter les dosages, c'est à tes risques et péril.
Il est à noter, que le %de décès est beaucoup plus important avec le mélange codéine+prométhazine que codéine simple, car la prométhazine est elle aussi un DOWNER ; or en mélangeant les downer, comme la codéine, on diminue notre capacité à effectuer des cycles respiratoires efficaces ce qui provoque chez nous des hypoxies, des comas et la mort.
J'ai en revanche lu les retours et leurs points négatifs, je suis conscient de l'addiction que j'encours mais je veux en aucun cas tomber dans le piège, juste profiter quelques instants de l'effet.
Alors je t'invite à ne jamais dépasser... à MON avis? une dose par mois. ou une tous les deux mois ; à partir du moment où tu as trouvé tes dosages ;
tu peux t'autoriser à en prendre plus souvent, le temps que tu trouves le dosage idéal.
pour le sirop, à toi de voir , j'ai fait des recettes dans mon blog :
une avec la CWE (séparation du paracetamol toxique que l'on jette, de la codé)
et une avec des glaces au lean
Dernière modification par Rick (08 juillet 2020 à 21:13)
Dernière modification par Sterling (09 juillet 2020 à 02:13)
Balthazar-Picsou a écrit
Coucou Rick, merci beaucoup pour ta réponse qui va m'être utile, en revanche, comment on procède pour la fabrication? on prend une boisson quelconque (sprite, fanta etc) et on y met la dose de sirop + les phenergan ou? et surtout ça sert a quelque chose de remettre du sirop et/ou remettre des phener?
Salut
J ai envie de tester aujourd'hui et j aimerais savoir comment sa c est passé pour toi . Et pourrais tu m eclairer sur les dosages .
1
[ Forum ] Dosage - Dosage 1er recette purple drunk ou lean
|
5 | |
[ Forum ] Votre ressenti sur la codéine
|
10 | |
5 |