1
Dernière modification par Ronanbzh22 (09 juillet 2020 à 21:20)
Weed a écrit
Le forum n'a pour but de répondre à ce genre de post. Sa ne concerne pas du tout la prise de substances pyschoactives.
Pourquoi ? Sa question n'est elle pas conforme aux règles du forum ?
Weed a écrit
Le forum n'a pour but de répondre à ce genre de post. Sa ne concerne pas du tout la prise de substances pyschoactives.
La forumeur vient d’avoir un nouveau traitement et aimerais avoir certainement des retours d’expérience de personnes ayant le même ttt, a quel moment ça n’a pas sa place ici?
Alors excuse moi mais une molécule faisant partie de la famille des benzodiazépines, ayant donc les propriétés de ses dernières et agissant aussi sur le système nerveux centrale eh bien il me semble que c’est une substance psychoactive tu crois pas mon ptit spliff ?
C’est pas du sucre son médoc.
Le forumeur est totalement dans son droit, tout comme quelqu’un peut venir ici et demander comment prendre sa codéine suite à un traitement non?
Donc bref, je comprends pas trop ton intervention, c’est une molécule psycho active et auquel cas le forumeur aurait eu par exemple un traitement placebo donc sans molécule psycho active il ne serait pas en droit de venir en parler ici?
Dernière modification par Sterling (10 juillet 2020 à 04:15)
2 | ||
[ Forum ] Clobazam (Urbanyl) - Essai thérapeutique clobazam (Urbanyl)
|
15 |