Salut à tous :)
J'ai acheté hier avec mon copain ce que l'on pensait être des
taz, contenant de la
MDMA, classique quoi. Ce n'est pas la première fois que l'on en prend, et que l'on en achète avec ce type.
Déjà premier détail, le mec ne connaissait ni le nom des
taz ni le dosage. Il nous a dit que c'était un de ses potes qui pressait. Les
taz étaient ronds et oranges/jaunes. On vient de Brest, donc si vous voyez des tatas qui ressemblent à ça, faites attention à vous et attendez bien que ça monte pour voir les effets que vous avez.
On arrive à notre soirée et on prend une moitié. Rien pendant plusieurs heures, juste un sentiment d'ivresse et de défonce, due à l'
alcool et aux
joints.
On décide de reprendre une autre moitié et le reste de la nuit on avait juste le sentiment d'être un peu sous
taz, on mâchait à fond. Nos pupilles n'étaient pas trop dilatées.
La soirée s'est un peu éteinte et on a hésité à en reprendre un demi en trace ou en gober un entier. On a préféré se reposer.
Impossible de dormir, on a de grosses douleurs au ventre, nausées et diarrhée. C'était vraiment la première fois que c'était aussi violent.
Ce matin on a donc cherché à savoir pourquoi des
taz nous ont mis aussi mal et au fil de nos recherches on est tombés sur des cas de
taz vendus comme contenant de la
MDMA. On a identifié tout ce qui nous est arrivé à une drogue, appelée "PMMA/PMA" et vendue donc à la place de la
MD.
La dose létale est beaucoup plus basse que celle de la
MDMA, et même avec un seul comprimé, on ressent un surdosage.
On aimerait prévenir un maximum de monde sur la PMMA, parce qu'on a déjà galéré à trouver des renseignements dessus et sur ses effets. Les articles sur psychoactif datent de 2013/2015 et j'avais jamais entendu parler de ça. C'est la première fois que ça nous arrive alors que l'on connaît bien les prods.
C'est vraiment traître parce que ça met plusieurs heures à monter, ce qui pousse à en prendre plusieurs. Sauf qu'avec un seul comprimé on ressent clairement déjà un surdosage.
Je n'ai réussi à dormir qu'une seule heure pour l'instant, je ne suis pas fatiguée et j'ai rarement eu autant mal au bide. Les douleurs viennent un peu par vagues, j'ai cru vomir plusieurs fois. J'ai une amie qui n'en a pris qu'un demi et qui a vomi.
C'était important pour moi de partager ça, faites attention à vous!
Dernière modification par Horos (12 juillet 2020 à 15:50)