Bonsoir à tous,
Je me présente je suis nouveau c'est d'ailleurs mon premier post et je commence et je commence par lourd. Mais biensur je ne a personne de prendre se genre de produit c'est ma plus grosse connerie.
Bon je commence,
J'ai 18 ans est cela fait 1ans à peu près que je consomme des
opiacés.
Pour le
fentanyl j'ai commencé 3 semaine après le début du confinement.
J'ai commencé par des 15micro gramme/heure et puis je suis monté petit à petit pendant toutes la durée du confinement jusqu'à arrivé au 75micro-g/h.
Je pense ce qu'il m'as fait tilte, c'est après une prise de 70 mg de
morphine (oxynormoro) aucun effet ensuite après avoir calculer la dose quotidienne que je prenais en prenant en compte la durée de demi-vie (c'est quand le produit consentré dans le sang est diviser de moitié), j'avais entre 1 et 1,3mg dans le sang c'est à dire que j'avais une marche d'erreur de 0,7mg.
Donc j'ai décider de me sevré à vie de cette
opiacés (une vrai m*rde).
Premier jour
C'etais un mardi je crois, j'avais cracher mon dernier bout de patch vers 8h du mat à peine 2h après les premiers "effet" du
sevrage ce sont fait ressentir, instabilité, douleur, envie de pleurer et de consommer permanente. Du coup je passais mais journée à marcher psk pas moyen de me poser.
Première nuit,
Le premier mot qui me vient c'est horrible (j'ai vraiment cru que j'allais me tuer) pas moyen de dormir ou même de me reposer tout le temp les douleurs l'instabilité et les sueur froide et tout ce bordel d'émotion, pour palier un peu j'arrêté pas de bouffer tout ce qui passer (chocolat, jambon, cornichon, absolument tout ce que je pouvais)
Deuxième jour,
Pire que le premier les douleur encore plus intense mais il fallait rajouter que je marcher en permanence le jour et la nuit(grosse courbature)
Troisième jour,
La c'etais plus possible je décide donc d'appeler un
Csapa (super utile il savent de quoi il parle vraiment) je prend rdv pour le lendemain.
Après un semaine les "effets" du
sevrage commence à décliner (sa fait un bien fous).
Il m'aura fallu au moin trois semaine pour m'en remettre même si les médecins dise que je suis dans un état depressif (mais je refuse tout traitement)
Maintenant je me sens beaucoup mieux même si je suis un peu perdu mais franchement je me sens grandi de pars cette expérience.
J'espère que TU arrivera à t'en sortir tout comme moi.
Bonne chance à tout ceux qui arrête les
opiacés.