guygeorges a écrit
Je n'ai testé le DMT qu'a faible dosage (15mg 2x, 1x 10mg environ). Mais même à ce dosage, j'ai constaté que la molécule a un potentiel extrême ! Déjà ce qui marque vraiment c'est qu'elle est totalement transparente pour l'organisme, étant une molécule endogène. Tu n'as pas l'impression d'être défoncé. Tu as l'impression d'être plus dans la réalité que la réalité elle même. Et les visuels sont d'une intensité et d'une complexité folle que je n'ai jamais rencontré avec un autre produit. J'ai un peu un état de stress généralisé et donc avec les psychédéliques j'y vais vraiment a chaque fois à petites doses et petits pas j'en ai vraiment peur pour tout avouer. Mais le côté émotionnel du DMT, alors que je le répète, j'ai pratiqué des doses loin du breakthrough, m'as sauté à la gueule ! Ca te retourne de beauté et de complexité même à faible dosage ! A manier avec révérence, respect et précaution ! Ce n'est PAS DUTOUT UN JOUET !
Un sacré potentiel totalement confirmé alors. Ca a l'air de pouvoir te faire voyager très loin sans pour autant bouger de ton salon ^^
Je ne sais pas si le message m'était entièrement destiné, mais en tous cas je te remercie pour les détails GuyG
Hâte de pouvoir tester cela, j'attendrais d'être dans une bonne période, pour pouvoir le faire dans un contexte calme et apaisant.
Je pense que je me sentirais bien mieux sous DMT plutôt que sous Salvia
A+
Dernière modification par psychototo (05 août 2020 à 01:25)
Régular Psyché a écrit
Sitiace a écrit
J’éveille des doutes sur cette D, j’ai l’impression qu’elle n’est pas celle que je recherche
Donc elle est pas si mal finalement ?
Elle semble réelle. J’espère que mon voyage sera easy. Je le relaterai ici (probablement). Merci de toutes les réponses qu’il y’a eut.
Sitiace a écrit
J’aimerais avoir bons conseils pour aspirer la fumée.
Comme beaucoup de drogues qui s'inhalent (crack, Meth, Salvia, etc) il faut réussir a aspirer un long filet doucement et longtemps. (Tout en positionnant son briquet au bon endroit qui peut varier).
C'est un coup a prendre.
Pour les pipes c'est très facile d'en acheter, si la durée des FDP port ne vous gêne pas sur le ebay chinois "dhgate" (ils ont des entretepot en Europe) y en a des milliers de toutes les formes, tailles, épaisseur.
PS: faut taper "glass oil burner" et quand vous cliquez le site traduit ca donne "tube bruleur a mazout
33 centimes pieces (j'ai pris au pif y en a des milliers !!)
Sitiace a écrit
Mauvaise nouvelle, ma pipe a lâchait au dernier moment. Elle est cassée. J’aimerais me racheter de la jaune.
Tu es satisfaite de tes expériences avec la DMT?
subumetha255 a écrit
Sitiace a écrit
Mauvaise nouvelle, ma pipe a lâchait au dernier moment. Elle est cassée. J’aimerais me racheter de la jaune.
Tu es satisfaite de tes expériences avec la DMT?
Merci du questionnement. Mon dernier voyage m’a effrayé. Je ne vois pas d’entités et n’ai pas d’hallucinations. C’est comme si j’étais une énergie et non plus un corps. Sensations de sentir l’environnement / les objets pour de vrai; de façon trop prononcé d’ailleurs.
Pour informations, j’aspire la fumée du bout du tube, pas avec ma bouche, mais avec ma narine gauche en bouchant l’autre une fois que la fumée est prête (cela fonctionne beaucoup mieux).
D’ailleurs il me reste cela (je n’ai toujours pas fais de percée) :
Cependant je ne comprends pas, il faut aspirer toute la dose en un seul coup sans user de plusieurs taffes ?
J’ai crus lire qu’après en avoir pris, il fallait attendre ~1h avant d’en reprendre. Seulement je ne sais pas; me goure.
White Monster a écrit
Salut Sitiace
Ta pipe me parrais bien noire, c’est l’extérieur ou l’intérieur qui est brulé ? Pour fumer la dmt, il faut faire attention de ne pas trop la monter en température et de ne pas la bruler. C’est peut être pour ça que tu n’as pas eu de gros visuels, perso j’ai test à 100 mg (c’est beaucoup trop si bien fumée il me semble) et ça m’as envoyé très loin. On étais deux, je tenais la pipe et mon pote le briquet pour ne pas toucher la freebase avec la flamme. J’ai tout aspiré et je n’ai même pas eu le temps de recracher la fumée 30 sec après que tout partais en couille. Le monde qui m’entourais disparaissait pour laisser place à des mandalas que je ne pouvais pas controler, je les voyais les yeux ouverts comme fermés. Je n’ai pas trop pu profiter du trip, j’étais trop focalisé sur le fait de ne pas oublier de respirer et de tout faire pour revenir dans mon monde, car sur le moment j’ai pensé ne jamais en revenir tellement c’étais intense. J’ètais très satisfait de ce que j’avais vécu quand même et je retesterais à l’occasion. J’espère que tu pourras vivre ton expérience et que cette mollécule t’apporteras ce que tu recherches
Fantastique White Monster. Les noirceurs se situent en extérieur, et la pipe étant déjà usée, j’ai mis ma dose par dessus quelques nappes de cendres. Rien n’est grave, une dernière dose est là. Cependant, les effets paraissent changés. Le bourdonnement du début est présent, l’environnement paraît en union avec le consommateur, tout semble assé fluide. Impression de percevoir que nous sommes en énergies auto-déplaceantes. Ma peur de la mort (ou du moins ce qu’il en restait) s’est anéantit suite à cela. Je songe refaire un trip (tant que la percée ne survient pas) en un lieu isolé (en forêt) de nuit, ainsi que via une tente métallique.
Aliga a écrit
OK OK je ne dirai plus rien
Modification je me suis trompé de post dsl
Sitiace a écrit
Je vais vous citer d’autres rêves suspects (que je n’ai fais qu’après des tests de fiables doses de jaune).
L’un : Europe, en plein bord d’un rayon de viandes en un très fin super marché. J’y suis, debout, regardant des cordons bleus étants extrêmement cher, car la viande n’exista que de peu à ce moment. Ces cordons bleus étaient fais de viandes humaines (suite à la rupture). Je sorta, pour y vivre une lutte avec un bourreau qui me couper les oreilles pour façonner ces cordons avec. Ma calvité prit fin lorsqu’un chirurgien / médecin spécial vint me réparer les pieds à chaques attaques. Ce médecin parti au derrière d’un train sans un mot. Wow.
L’un autre : Ayant une forte attirance pour les jeux, je commanda un boîtier informatique pour de meilleures performances. En sa réception, j’ouvris le boîtier pour bien aligner les composantes, et j’y trouva un lot de gigantesques insectoïdes et de menthes religieuses ! Je semblais plutôt prit d’attrait avec un de ses êtres en particulier !
Drôles de rêves
Tu en fais à chaque prises de DMT?
subumetha255 a écrit
Drôles de rêves
Tu en fais à chaque prises de DMT?
Hoy !
Oui pour vos dires.
En réalité, ce fus dès mes ingestions sous vapotages (ou ingestions d’IMAO) que je fis ces rêves. Je ne les fis pas lors des prises de DMT, ni le jour même, mais peu de temps (2-3 jours) après en avoir pris.
Voyez ici haut et bas :
Les images représentent mes visions que je n’ai guère cités. J’eux peu de visuelles (aux derniers essaies); mais je vis des filets / tracés de vapeurs (qui n’étaient pas la DMT vapotées) s’aligner seuls, ou en unions afin de former des motifs (de fumées).
Dernière modification par subumetha255 (29 septembre 2020 à 21:28)
[ Forum ] Avec quoi fumer vous la DMT ?
|
7 | |
[ Forum ] Première fois - [TR] [DMT] Ma première fois DMT, dans un monastère bouddhiste.
|
5 | |
[ Forum ] Vaporiser - Vaporiser correctement DMT (pipe à DMT)
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] DMT (diméthyltryptamine), effets, risques, témoignages |