1
Le tabac à chicha utilisé le plus fréquemment en France est composé généralement de 28 % de tabac, de 70% de mélasse (liquide sirupeux contenant environ 50 % de sucre et qui donne un aspect pâteux et poisseux au tabac à chicha ), le reste étant constitué d’arômes, d’agents de textures et de conservateurs. Les arômes confèrent à ce produit des goûts et parfums variés (Pomme, fraise, rose, noix de coco , etc.)
Sources : Institut National Du Cancer
Fumer du tabac a chicha au CBD dans un buzz ça parait pas vraiment opti. Vise plutôt de l’herbe la prochaine fois.
Drim a écrit
Salut, je pense pas que tu puisse le sécher comme ça mais tu peux toujours essayer mais le tabac risque de caraméliser et de devenir tout dur et ça va pas faire du bien au CBD.
Le tabac à chicha utilisé le plus fréquemment en France est composé généralement de 28 % de tabac, de 70% de mélasse (liquide sirupeux contenant environ 50 % de sucre et qui donne un aspect pâteux et poisseux au tabac à chicha ), le reste étant constitué d’arômes, d’agents de textures et de conservateurs. Les arômes confèrent à ce produit des goûts et parfums variés (Pomme, fraise, rose, noix de coco , etc.)
Sources : Institut National Du Cancer
Fumer du tabac a chicha au CBD dans un buzz ça parait pas vraiment opti. Vise plutôt de l’herbe la prochaine fois.
D'accord merci bon je vais simplement m'en débarrasser alors
[ Forum ] La Chicha (ou narguilé)
|
5 | |
0 | ||
[ Forum ] Charbon électrique pour chicha
|
1 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12118 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4895 personnes ont déja passé ce quizzz ! |