1
Dernière modification par pierre (04 novembre 2020 à 12:51)
cependant a écrit
Salut, je ne sais pas répondre à ta question...
mais je pense à deux choses :
peut-être tu peux trouver sur internet des bandelettes test opiacés pour vérifier la présence d'opiacés dans tes urines et avoir une idée avant le test que tu dois passer ;
la deuxième c'est...mais si tu as une prescription de codéine, je ne vois pas pourquoi tu devrais « cacher » ta conso à un éventuel test. Oui, on t'a prescrit un médicament que tu prends...et alors ?
À moins que ton cas soit bien spécifique, on a encore plus ou moins droit de se soigner
Bon courage en tout cas et...au passage, gaffe au paracétamol dans le codoliprane, il est très mauvais pour le foie si plus d'1g par prise et plus de 4g par jour, surtout sur le long terme (par contre t'as des techniques, dont CWE, pour l'enlever...bref, peut-être tu sais déjà, mais au cas où c'est toujours bien, sinon tu risques plutôt d'avoir des marqueurs hépatiques et ils vont croire que tu es alcoolique (et c'est pas top pour ton foie au passage).
Merci de ta réponse mais malheureusement cela risque d’être trop juste pour commander des bandelettes urinaires sur le web et oui c’est une situation spécifique, même avec mon ordonnance je me ferais taper sur les doigts pour la consommation de codolipranne
Je métabolise très rapidement (je prend quasiment pas de poids malgrès ce que je mange donc cela doit être le cas) j’espère que cela m’aidera...
1 | ||
[ Forum ] Help test urinaire
|
2 | |
[ Forum ] Test urinaire opiacé
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20154 personnes ont déja passé ce quizzz ! |