Bonjour à tous, je vous fais part de mon expérience et cherche peut être par ailleurs des réponses'
J'ai pris pour la première fois des champignons hallucinogène 1,5g sans me douter des effets (première test des psychédéliques )
Les 2 premières heures c'était génial, je rigolais énormément j'étais émerveiller, petites hallucinations mais surtout perceptions différentes des choses, j'étais au paradis.
On a passé un peu de temps dehors puis on est rentré et la deuxième tourné de champi est monté, au bout de quelques minutes à l'intérieur, les hallucinations devenait intense, je me suis retrouvé comme dans un décor de jeu vidéo ou de cartoon (déconnecté de la réalité), puis d'un coup des hallucinations effrayantes sont arrivés et c'est devenu très glauque.
J'ai essayé de me calmer mais je sentais la panique monter de plus en plus et impossible de revenir dans un bon trip. L'heure et demi qui a suivit à était très dur, je ne sais pas si c'est un
Bad trip ou juste les aléas d'un trip sous hallucinogène ?
Pour décrire ce moment, j'ai commencé à me dire que je n'avais pas de moyen d'arrêter ce trip que fallait que je le subisse jusqu'à la fin, je parlais un peu avec mes amis mais j'étais bloqué face à moi même, tout seul j'avais l'impression de m'être perdu dans je ne sais quoi comme si ma conscience visiter des endroits sombres de mon esprit, je forcais pour rester lucide j'avais l'impression qu'à tout moment je pouvais me faire dévorer par cette matrice ou tomber dans des sortes de limbes, mon cerveau faisait des bruits étranges et j'avais l'impression que si je me laissais aller je finirai par me perdre dans ce monde parallèle et que je ne reviendrai plus jamais à la réalité. J'avais un comportement bizarre je n'étais plus dans le moment présent j'étais confronter au fait que je resterai perdu dans cette dimension toute ma vie.
J'ai eu beaucoup de relance de
crise de panique qui auparavant me faisait croire que j'allais mourir mais pendant le trip c'était le dernier de mes soucis que mon coeur s'arrête (seul chose positif, je sais maintenant que mon coeur ne s'arrêtera pas pendant une
crise de panique)
Mais j'étais terrifié par cet réalité parallèle qui aspirer mon âme, je croyais que si j'arrêter de lutter je serai perdu à vie.
Bad trip ou simple expérience dérangeante ?
Je n'ai pas l'impression d'avoir réussi à tirer bénéfice de ce trip car le souvenir de la dernière heure me gâche les 2 premières heures fantastiques.
Le lendemain ça allait à part quelques petits coups d'angoisses et une vision du monde un peu étrange qui vont vite partir une fois ce trip oublié.
Des avis, des conseils ? J'aimerai bien retourner dans ce monde mais je sais que je vais vite repenser à mon dernier trip et qu'il risque de se produire la même chose.
J'aimerai bien atteindre l'état d'osmose pour comprendre un peu mieux le monde psychique mais j'en suis un peu effrayé maintenant.
Merci pour la lecture :)