1 2
Dernière modification par Mister No (17 juillet 2020 à 11:35)
Dernière modification par marvin rouge (17 juillet 2020 à 15:56)
Dernière modification par marvin rouge (20 juillet 2020 à 00:33)
Daane-El a écrit
Yop,
Les raisons? je préfère les garder secrètes juste que je peux dire qu'il a cherché à semer le trouble entre les modérateurs.Mais heureusement, nous sommes une équipe soudée.
Daane-El
Bonjour,
Je n'ai pas assisté au ban de Randall, que j'appréciais également pour ses connaissances et son humour. Au vu de quelques posts récents, je ne semble pas être le seul. J'ai toujours trouvé cette personne modérée dans ses propos.
Puis-je te demander, pour ce qui n'est pas "secret", ce que signifie "semer le trouble" dans le cadre de son bannissement ? Où les semailles de ce trouble commencent-elles ?
A-t-il enfreint les règles ou y a-t-il une limite implicite à la liberté d'expression sur PA, en dehors des règles du forum qui sont éditées ?
Pour être clair, y a-t-il des sujets sur les drogues qu'on ne peut pas aborder ou des points de vue personnels qu'on se devrait de garder pour soi ? Et je ne parle bien sûr pas d'idées caricaturales comme "la drogue c'est mal" ou des choses de cet acabit.
C'est juste par curiosité, il me semblait bien ce Randall. De plus, je n'aimerais pas moi-même être banni pour avoir franchi une ligne sans le savoir.
Je suis relativement nouveau par rapport à d'autres et il y a encore des choses qui m'échappent et encore plus s'il traîne une ombre de "secret" au sein même de la modération.
J'ai du mal à comprendre qu'on puisse bannir définitivement un membre aussi ancien, actif et utile juste pour des propos subitement non acceptés. Peut-être aussi s'agit il d'autre chose après tout.
Bonjour chez vous !
Dernière modification par blastfunk (20 juillet 2020 à 11:44)
Dernière modification par Mister No (20 juillet 2020 à 13:43)
prescripteur a écrit
Bonjour, j'ai rencontré Yoshi il y a quelques temps à des reunions de PA et je l'ai trouvé sympa et compétent.
Mais il souffre de variations importantes d'humeur et de comportement, qu'il reconnait d'ailleurs tout à fait. Donc il y a plusieurs Yoshi et certains sont assez toxiques.
C'est pourquoi nous ne l'avons jamais massacré (exclusion immédiate par exemple, du moins au début) mais parfois il faut l'exclure pour la santé du forum. Je le regrette aussi mais je crois que c'est raisonnable.
Amicalement
Bonjour Prescripteur et merci pour ta réponse,
Tout comme No ci-dessus , les multiples personnalités de Randall m'avaient jusqu'à présent échappées tout autant que leur caractère toxique. Il faut bien dire que je ne suis pas psychiatre, mais d'ailleurs ici à ma connaissance personne ne l'est.
Je n'ai rien noté émanant de Randall qui puisse être qualifié de toxique, contrairement à d'autres qui ont voix au chapitre sans être inquièt?s et dont je trouve personnellement les propos difficilement acceptables.
Mais effectivement c'est personnel.
J'en déduis donc que vous vous connaissez bien, que vous savez des choses que nous ne savons pas et que nous n'avons pas à savoir.
Dans tous les cas le qualifier de "toxique" n'explique pour moi en rien son ban, qui plus est sans expliciter aussi à quoi correspond cette toxicité que la modération a été seule à remarquer.
Encore une fois, je n'aimerais pas me retrouver moi-même "toxique" dès que j'aurai le dos tourné. Toxique vis-à-vis de qui ou de quoi ?
Peut-être est il sur une ligne ou vous n'êtes pas, mais le qualifier à mots couverts de schizophréne c'est très péjoratif, ça ne me semble pas motivé, etr "toxique" c'est une insulte pour une personne ayant autant participé et donc pour vous-mêmes. Pourquoi alors ne pas s'en être débarrassé avant ?
Pour moi Randall faisait partie des meilleurs et ses interventions m'ont toujours semblé judicieuses et appréciées,
tout cela me semble bien compliqué et relever plus du conflit d'ego que d'autre chose. Ça laisse l'impression, entre le ban et ce qu'il en est dit ou pas, qu'il se passe des choses sombres au sein de Psychoactif même si évidemment la modération fait ce qu'elle veut et n'a pas à motiver ses choix. Mais bref, c'est dommage.
Terminé pour moi, je vois bien que ça ne me regarde pas et que nous n'aurons pas de réelles informations. Cela ressemble à un règlement de compte interne plutôt qu'un ban pour avoir enfreint les règles du forum, c'est ce que je voulais savoir.
Blast.
Dernière modification par blastfunk (21 juillet 2020 à 10:40)
pierre a écrit
Bonjour,
Nous sommes à peu pres certain que Yoshi est toujours présent sur le forum, sous un autre pseudo... Tant qu'il ne se déclare pas...
Quand à son banissement, c'est parce qu'il avait insulté l'équipe et moi, et de manière répétée. L'équipe n'a pas a etre un punching ball des humeurs de quelques uns.
Rahhh allez je vais vous aider.
Je me "déclare".
Quant aux soit disant "insultes".
Veux tu que je publie tout ce que j'ai en screen ?
Veux tu que je mette les aveux des modos au niveau merdouillage ?
Leurs excuses pour ce qu'a fait rick ?
Le fait qu'il ai modifié les signatures et propos des gens en infiltrant leurs comptes grâce à sa fonction de modo ?
Nan soyons sérieux.
Je trouve ce topic sur randall abusé.
Mais je trouve vos justifications abusées aussi.
Je ne compte pas continuer ici.
J'ai recréé un profil pour récupérer mes contacts et c'est chose faite.
Je pense qu'il faut laisser le temps effacer tout ça et donner la chance à de nouveaux modérateurs pour que la saloperie etendue par certains disparaisse.
Je pense que PA a une utilité, je pense que Pierre a besoin de déléguer car il est vraiment trop occupé mais malheureusement il y a eu une grosse erreur de choix.
Bon....
On va se dire à la prochaine fois.
Vous n'arrivez pas à vous en sortir juste avec dreamea imaginez avec moi.
Bref....
Laissez Randall en paix et il en fera de même.
racontez des conneries et on sortira les screens sous d'autres pseudos.
Je propose un pacte de paix et de bonne intelligence.
A vous de voir...
Cordialement.
prescripteur a écrit
Bonjour, j'ai rencontré Yoshi il y a quelques temps à des reunions de PA et je l'ai trouvé sympa et compétent.
Alors je n'ai jamais assisté à une réunion PA et je ne t'ai vu qu'une fois aux egus en 2015 et je t'ai parlé 10mn à tout casser....
T'es sur que ça va bien ???
Tu ne me confonds pas avec quelqu'un d'autre ???
Dernière modification par prescripteur (29 juillet 2020 à 21:59)
prescripteur a écrit
Bonjour, mea culpa c'etait aux EGUS et pas à PA (mais il y avait des membres de PA avec nous d'où ma confusion). Amicalement
Pas de soucis. Et échanger avec toi fut un plaisir tout de même.
(tu parlais d'un algorithme pour aider les urgentistes à agir suivant les intoxications si je ne dit pas de bêtises)
Maintenant, me faire passer pour un schyzo c'est plutôt moyen non ?
OK j'ai pas de filtres quand je m'exprime, OK je ne prends pas de gants, OK je suis contre la mildeca et l'ofdt ainsi que contre ceux qui leur voue allégeance. Mais bon je ne suis pas contre PA.
(même si j'avoue que me faire pirater mon compte, lire mes mp, changer ma signature par des insultes, le tout par un modo m'a rendu un poil plus tendu que d'habitude.)
Mea culpa aussi.
Dernière modification par Herr Starr (29 juillet 2020 à 22:06)
Herr Starr a écrit
XD
Je me languis d'avance de ce topic légendaire
Dernière modification par Agartha (29 juillet 2020 à 22:07)
Agartha a écrit
Herr Starr a écrit
XD
Je me languis d'avance de ce topic légendaire
Ne te languis pas ça n'ira pas loin.
J'ai pas grand chose à ajouter et rien à argumenter.
Et encore moins avec toi malheureusement. Je t'apprécie vraiment, tu as l'air intègre.
que te dire de plus.
Aucun de mes griefs passés ne te concernent.
Désolé
Herr Starr a écrit
Quant aux soit disant "insultes".
Veux tu que je publie tout ce que j'ai en screen ?
Veux tu que je mette les aveux des modos au niveau merdouillage ?
Leurs excuses pour ce qu'a fait rick ?
Le fait qu'il ai modifié les signatures et propos des gens en infiltrant leurs comptes grâce à sa fonction de modo ?
Pour ma part je ne post plus également depuis un mois ( j ai pas ton charisme donc ça se remarque moins salop ! ) pour des raisons analogue. J en ai eu marre de me faire pourrir et insulter comme du poissons pourris ainsi qu assister à du trolling ignoble sur d ancien forumeur.
Si d avance, tu avais besoins de sortir les screens sache que je t accompagnerais avec ceux que j ai en ma possession et on verra enfin qui semble souffrir de soucis psy et autres désordre de la personnalité.
Je regrette aussi comment une ( petite ) partie de l équipe de modération couvre les yeux fermer les agissements d un élément néfastes et ce avec une mauvaise foi effarantes.
C est dommage, je n ai pas ton bagage yosh mais j étais malgré tout très enthousiaste vis à vis de PA et j essayais d être sur le coup de manière journalière. Je regrette comment ça a tourné mais bon, ainsi va la vie. Je continue à lire avec attention les différents posts, notamment ceux de Mister No et Blast que j apprécie.
Notez que j ai un profond respect pour la plus grande partie de la modération, c est un boulot difficile, courage à vous.
Prenez soins de vous camarades!
Ocram Le Roux
Dernière modification par Ocram (30 juillet 2020 à 01:30)
Herr Starr a écrit
Rahhh allez je vais vous aider.
Je me "déclare".
Boah je pense que tu te doute qu'on avait déjà capté depuis ton premier post
Sinon pour le reste je pense que tu sais ce que je pense de toi ^^
PS: j'espère que tu reviendra ou que tu me fera un coucou sur Discord (ou TikTok^^ )
PS2 : pas de inglorious bastards hein ^^
See ya le Dino :
Dernière modification par LLoigor (29 juillet 2020 à 23:13)
Dernière modification par Mister No (30 juillet 2020 à 08:04)
Dernière modification par Mister No (30 juillet 2020 à 10:10)