Salut a toi,
Pour la
salvia si tu ne te rappel de presque rien de ton précédent trip c'est que le dosage etait trop fort, ce qui est dommage du coup.
La
salvia pour bien la vivre et voyager il faut trouver la juste dose qui est sensiblement differentes d'une personne a l'autre.
Le problème etant que si tu sous doses et veux re drop ensuite tu auras perdu une bonne partie des effets il ne faut pas tenter de voyage de manière rapproché ca ne sert a rien.
Cependant ce que je peux te conseiller si tu veux vraiment vivre pleinement l'expérience
salvia.
( Rire n'est vraiment pas le but premier de cette plante ca va beaucoup plus loin ?)
Tout d'abord le mieux et plus pratique est de la fumer dans un
bang ou au pire une pipe.
Tu dois absolument laisser le briquer allumé au contact de la
salvia tout le long de ton inspiration ( le top briquet tempête) car la molecule ne se libere complètement qu a une température a celle de sa simple combustion.
Ensuite tu gardes la fumée autant sue possible et tu recraches mais LE point important et ca on ne le repetera jamais assez :
garde les yeux fermés ! Tu auras tendance au tout debut a vouloir les ouvrir pour voir ce que ca fait visuellement ou pour te rassurer. Il ne faut pas !!
Ouvrir les yeux t empêchera de faire un reel voyage tu ne ressentiras que les rires une sorte de vibration visuelle et sensitive mais pas grand chose de plus.
Autre point important essaye d'avoir une personne pres de toi au cas ou, mais pas un groupe de pote qui rigole ou vient interférer avec ton trip ca serait dommage car ca t en sortirai ou le perturberai d'une facon peu agréable.
Ela musique en général ca sert pas a grand chose si tu pars en voyage elle ne sera plus vraiment la.
Bon trip a toi