1
Dernière modification par Freaze68 (18 juillet 2020 à 18:22)
Dernière modification par filousky (18 juillet 2020 à 18:33)
Freaze68 a écrit
Je l’avais acheté 70 euros sur Amazon (faut se débrouiller en étant étudiant ahah) et c’était à ce moment là le top 1 avec énormément de retours et de vidéos... mais je ne suis pas parvenu à le retrouver.. si quelqu’un est vraiment intéressé je peux tester de retrouver la boîte mais je suppose que ça reste de l’entrée de gamme vu le prix! Mais ça m’a donné envie de monter en grade ahah! Encore merci beaucoup
Regardes ton historique de commande amazon :)
Tu as l'air d'avoir fais l'expérience d'une sativa, et surtout une vaporisation a faible température :
-Effet purement cérébrale
-Vapeur légère et facile a faire passer.
En vaporisation, il faut savoir aussi que la "montée" est plus longue. Ca prend bien 5 à 10 minutes pour avoir les effets. Vaporise bien pendant toute la durée du minuteur pour finir ta session. Le fait que ça te monte a 4mn sur les 5 n'est que du hasard et pas spécialement dû à la qualité de la chauffe
Si tu veux retrouver le coté détente in da couch, augmente la température.
J'aimerais bien avoir le nom de ton vapo. En portable dans cette gamme de prix, j'ai le XMAX v2 pro (anciennement storm)
N'hésites pas à regarder le forum ou passer sur reddit/vaporents (anglais) pour des conseils sur l'achat d'un vapo.
Dernière modification par Pio (21 juillet 2020 à 10:30)
[ Forum ] Première fois - Aucun effet
|
8 | |
[ Forum ] Première fois - Je n’ai aucun bon effet
|
2 | |
[ Forum ] Aucun Effet Cannabis
|
11 |