1
Dernière modification par marvin rouge (19 juillet 2020 à 12:14)
KWT a écrit
Salut, c'est quoi un RC ?
TheRealSlimShady a écrit
Ton paquet ''1131'' - ça serait du 5-DBFPV (RC chinois récent https://en.m.wikipedia.org/wiki/5-DBFPV c'est proche des a-PVP et autre MDPV )
J'ai un batch de 5-DBFPV qui a la même apparence, après c'est à prendre avec des pincettes et comme tu dis nécessite à minima une analyse (CCM, id-test, test colorimétriques, SINTES).
Volcanologue a écrit
KWT a écrit
Salut, c'est quoi un RC ?
ah oui c'est vrai, merci.
j'en ai eu commander 2 ou 3 fois des produits différents ya plusieures années maintenant et franchement zéro effet, déçu ! même en multipliant les doses prescrites par 10.
le dernier truc que j'ai testé c'est du kratom en poudre, je l'ai testé de différentes facons, seulement du kratom, kratom/alcool, kratom/alcool/champix...
Chemi971 a écrit
Ca parle a Quelqu'un?
Yo !
Chemi on est du mm coin , du moins pr le moment , si tu n'as pas de réponses de ton shop...
je peux voir avec le caarud ou je suis bénévole , on vas faire pouvoir faire des analyses ( FT-IR Spectro) au local et en milieu festif (par la suite) par contre pas avant la rentrée ....
MM
marvin rouge a écrit
C'est pas plus simple de demander à ton shop ?
C'est qd même les premiers concernés non
Le truc est que je n'ai pas payé... je pense a 1 erreur alors si je demande ce que c'est...
Meumeuh a écrit
Chemi on est du mm coin , du moins pr le moment , si tu n'as pas de réponses de ton shop...
je peux voir avec le caarud ou je suis bénévole , on vas faire pouvoir faire des analyses ( FT-IR Spectro) au local et en milieu festif (par la suite) par contre pas avant la rentrée ....
OH Ça aurait pu être génial mais je suis rentrée en gwada. Histoire de bricoler un peu mon voilier.
Même pas prise par la douane pourtant j'étais blindée...
Mais qui sait o7 je serais a la rentrée...
Merci meuhmeuh
TheRealSlimShady a écrit
On déteste vraiment devoir prendre ce rôle de rabat joie mais comme l'a souligné Marvin y en a qui y sont resté et pour moins que ça
oui je comprend bien... mais tkt pas de soucis.
Il va falloir que je fasse gaffe a la C maintenant a 150 les 10G ... tentant mais chaud pour mon cœur avec la c je suis a 160 avec le 3mmc a 100.
TheRealSlimShady a écrit
On déteste vraiment devoir prendre ce rôle de rabat joie mais comme l'a souligné Marvin y en a qui y sont resté et pour moins que ça
oui je comprend bien... mais tkt pas de soucis.
Il va falloir que je fasse gaffe a la C maintenant a 150 les 10G ... tentant mais chaud pour mon cœur avec la c je suis a 160 avec le 3mmc a 100.
TheRealSlimShady a écrit
j'étais même rassuré de te savoir à l'hosto à cause de ton infection plutôt que seule chez toi avec tes prods...
j'étais a l'hosto avec mes produits. D'ailleurs va falloir que je retourne à l'hosto parce que les problèmes continuent... le problème c'est que lhosto en gwada... c'est chaud..
Chemi971 a écrit
Le cailloux est difficile à couper au couteaux. Dedans il y a des traces noirâtre.
Les traces sont pas liposoluble...
Ca parle a Quelqu'un?
c'est exactement ça... ça parle a quelqu'un ? Dites moi tout...
marvin rouge a écrit
Serait d'avoir une balance correcte
Et d'interroger ton shop sur ce qu'il t'on envoyé
Oh la balance correcte le l'ai 60 balles 0.0001
Chemi971 a écrit
quote=manuel92]précise que j'ai du prendre
Moi j'ai peur de faire un surdosage aussi car un rc m'a envoyé en cadeau ça ( ou erreur de commande)
Ah... je sais ce que c'est....Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 950598.jpg zt du coup coincé entre cette envie de goûter et la dangerosité de ma choses. Certaines substances sont à 25g quand même. Il y a quelques numéros sur quelques sachets ou au stylo ou une étiquette d'imprimante. Et quelque fois pour un même numéro tu as l'impression que ce n'est pas la même chose.
Il s'agit un peu d'un cadeau empoisonnée il faudrait acheter un id test pour toutes les molécules.
Au secours. Je veux savoir. Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 941875.jpg
J'eux savoir quelle substance est a peu près de la même couleur, ca fait de gros caillot qui n'a pas l'air de vouloir s'écraser ? Ça se fume??? 3mec maybe?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 101520.jpg
Une substance un peu plus claire et plus farineuxImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 851142.jpg
Un peu caillouteux...Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 533155.jpg
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 520647.jpg
Plus clair.
Ce que on peu en déduire c'est cet aspect argile claire couleur terre très claire.... mais ca fait quoi comme Effet?Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 520647.jpg et puis y a celui la...qui est plus claire en pochon de 5g comme la pluspart.
Ce qui on acheté dans le même RC doivent reconnaître c'est "aimi......" QUE pensez vous de ce shop mis a part qu'il est mal marqué... j'ai l'impression de squater un shop mais j'ai pas encore compris comment faire autrement
Si vous pouvez m'aider pour les noms
Sinon j'aime bien ce rc parce qu'il me fait 50% en plus mais le hic c'est que l'on sait jamais ce que l'on prend.J'ai essayé de prendre un truc qui m'avait plus, une sorte de cailloux transparent ben je n'ai pas eu ca. Je ne sait pas si l'erreur vient de moi ou de eux...
Ahhhh je sais ce que c'est... 6-APB HCL
5-DBFPV
Du coup maintenant j'ai une autre question... je fais un autre poste...
marvin rouge a écrit
Yep c'est bien ce que je pensais, ça ressemble bcp à certaine nouvelle Pyro, mdphp, pv, et compagnie
JE SAIS CE QUE C'EST
marvin rouge a écrit
Car un certain nombre se sont cramé avc cette classe de substance, idéal pr partir en parano et psychose
Bien utilisé ça va, ms la tu as de la quantite..
JE SAIS CE QUE S'EST...
Du DBFPV hcl et du
APB hcl...
Alors plusieurs questions...
- c'est quoi ce hcl a la Fin?
- Comment on les consomme? (sniff, Plug, vapo... je ne fais plus d'IV ?
- Que faire de ces cailloux Bizarre?
- quels sont les effets et tout le tintouin...
- ( je ne suis pas encore allée voir si il y avait des informations ailleurs.)
marvin rouge a écrit
Yep c'est bien ce que je pensais, ça ressemble bcp à certaine nouvelle Pyro, mdphp, pv, et compagnie
JE SAIS CE QUE C'EST
marvin rouge a écrit
Car un certain nombre se sont cramé avc cette classe de substance, idéal pr partir en parano et psychose
Bien utilisé ça va, ms la tu as de la quantite..
JE SAIS CE QUE S'EST...
Du DBFPV hcl et du
APB hcl...
- ( je ne suis pas encore allée voir si il y avait des informations ailleurs.)
marvin rouge a écrit
Surtout que tu es sensé retourner sur ton île ds qqs jours(tu
Hé hé je suis rentrée en Gwada hier après-midi, je bois de l'eau de coco
Chemi971 a écrit
marvin rouge a écrit
JE SAIS CE QUE C'EST
marvin rouge a écrit
Bien utilisé ça va, ms la tu as de la quantite..JE SAIS CE QUE S'EST...
Du DBFPV hcl et du
APB hcl...
- ( je ne suis pas encore allée voir si il y avait des informations ailleurs.)marvin rouge a écrit
Surtout que tu es sensé retourner sur ton île ds qqs jours(tu
Hé hé je suis rentrée en Gwada hier après-midi, je bois de l'eau de coco
Coucou Chemi, alors Hcl ça veut dire hydrochlorique, c'est la forme de sel sous laquelle est substance
La 6APB se consomme à l'oral ou plug principalement et se dose de 15 à 150mg c'est proche de la MD et de la 3 MMC
Le DBFPV absolument aucune idée c'est un produit récent, va voir sur les sites anglophones genre Reddit
1
[ Forum ] Forum - Envahit par les Chatgpt , on ne sait plus qui est serieux ou pas !
|
3 | |
[ Forum ] J'ai recu mon flubromam et eux...
|
1 |