Bien la bonne nuit !
J'ai besoin de quelques avis, des retours sur les hypnotiques car je me tape de belles insomnies, en pleine saison avec plein de taf où faut bien être en forme, et j'vais avoir besoin d'être assommé d'ici peu ^^° ça tire... ça tire...
À savoir, il y a 5 semaines, avec le
doc on a doublé ma dose de
sertraline, j'étais à 50 depuis plusieurs mois mais j'avais vraiment pas le moral, je suis donc passé à 100mg, ce qui est efficace, je vis mieux les choses depuis. Mais je me demande si ce ne serait pas ça qui induirait mes insomnies. (?)
La journée je suis
speed (je bosse sur les marchés), "éparpillé" aussi, j'ai l'impression que tout va vite ! j'oublie de manger je fais 15 trucs en même temps f'in bref ! et le soir, je ne ressens
aucune fatigue. jusqu'à ce que le jour se lève et que j'aille bosser, la tête dans le cul.
Avant (y'a seulement 2/3 semaines de ça) 1 ou 2
xanax 0.5mg ou bien 1 ou 2
valium 10mg avec un peu de
weed, ça m'aidait à m'endormir, comme d'hab depuis 6 ans quoi... Mais + rien, d'un coup. J'ai ensuite eu du
zopiclone 7.5mg, ça a très bien marché au début... mais là depuis peu je sais pas ce qu'il se passe. Le
zopiclone 7.5 couplé au
valium 10 (en + de ma
bupré 5mg du matin) ne me font mais
absolument plus rien, comme ça d'un coup.
Je vais arrêter de m'étaler, en gros, j'avais essayé le
noctamide 1 et 2 mg y'a longtemps mais à part me défoncer férocement et pas agréable, il ne m'a jamais aidé à dormir. Alors je me demandais si d'autres hypnotiques benzo avaient le même type d'effet secondaires que le
noctamide que je n'aime pas du tout, car là, j'ai besoin de d o r m i r . . . .
Les hypnotiques fonctionnent sur vous en général ? et surtout, lesquels pourraient ressembler au
noctamide ? que j'évite une prescription inutile... J'étais vraiment soulagé avec le
zopiclone durant quelques jours, mais les autres je les connais pas
Si vous avez des retours sur vos marchands de sable... les différences entre eux, etc... ça m'aiderait pas mal, j'ai vraiment pas envie de retomber sur un genre de
noctamide (ok j'm'arrête là)
Merci