Bonsoir tout le monde
Je vais vous raconter un vieux souvenir qui date d'il y a 13 ans. J'avais alors 19 ans et les champignons hallucinogènes étaient encore facilement accessible!
Ca se passe à Maastricht dans un camping à la mi septembre, c'est désert.... il est 14h on vient d'arriver avec mon pote. On avait fait nos petites courses au préalable! De la
weed et une boite de champignons hawaïens (copelandia cyanescens) des bieres...
On monte la tente on ouvre la boite de champi et on les gobe, enfin on les mâche comme conseillé par la patronne du smartshop ou on les avait achetés qui parlait super bien français!
Je bois une biere je fume un joins, et là je commence à voir le genou de mon pote qui était en face de moi super gros.... je commence à me sentir de plus en plus euporique et de mieux en mieux dans mon corps! Me viens donc l'idée stupide de taper une
douille de
salvia.... quelle erreur ça m'a fait monter les champi d'un coup!!
Quand j'ai rouvert mes yeux, tout était beau, les couleurs étaient intense, les feuilles des haies en face de moi etaient toutes bien rangées.
La pelouse par terre s'est mise à faire des vague.... j'étais submergé de bonheur je voyais ça je savais que c'était pas réel mais pourtant j'y voyais pour de vrai.
ca se calme un peu je roule un joins, dans ma tête ça va à mille à l'heure, c'est pénible un peu, mais gérable! Puis en fumant je regarde la bache noire de la toile de tente sur le sol, je suis sur une chaise pliante, et au lieu de voir la bache, je vois un paysage de montagnes enneigées qui défile sous mes pieds... comme si j'étais dans le ciel, c'est magique j'en reviens, je me souviens avoir dit des grand "whaouuuu c'est trop beau"...
Bon je me souviens pas de tout mon trip mais je sais que c'était trés coloré, que j'ai jamais autant rigolé de ma vie!! j'ai souvenir d'avoir dit souvent à mon pote de pas faire trop de bruit car on allait nous entendre,j'ai voulu mettre de la zyk tout l'aprem mais j'ai jamais mis de musique et je suis resté avec une envie de pisser tout l'aprem alors que j'aurais pu pisser dans les haies ou aux toilettes qui étaient à peine a 50 metre.... Mais non je suis resté dans 2 mètre carré à rigoler et voir des déformation type kaleidoscope, ou peinture maya/aztèques... le ciel est passé par presque toute les couleur...
J'ai vraiment vécu cette expérience comme un voyage dans une dimension que notre cerveau nous empêche de voir, j'ai vu des chose que mon imagination est incapable de produire en temps normal et pourtant là c'était du direct
J'ai souvenir que les champi c'est par vague, des grosse montée avec plein de visu pendant 15 minutes puis ça redescend pendant 15 minutes et ça fait du bien car c'est assez éprouvant...
J'en ai pris 3 fois au total, en l'espace d'un an, et je me souviens qu'à chaque fois quand les premiers effets s'installent j'avais comme une sensation d’être empoisonné, une légère nausée et un fort sentiment que tout va être chamboulé, comme si j'allais mourir, ça dure pas longtemps, mais ça peut faire partir en
bad trip....
J'aimerais tant retrouver ces petits champignons, mais bon c'est fini le bon vieux temps!
à++