bonjour a tous,
a cause de quelques pb psychologiques/dûs à la drogue j'ai du mal a faire les choses qui rentrent dans une routine, y comprit manger au moins un repas par jour (avant je pouvais manger quand je fumais de la
weed parce que j'avais trop trop faim mais même maintenant je peux plus).
du coup hier j'ai prit un
taz après 2 jours sans rien manger (a part quelques gâteaux apéro 6h plus tôt) et je mangeais déjà pas énormément la semaine passée. j'avais bu un peu d'
alcool avant (3 bières et un peu de vodka)
je sais plus comment s'appelaient les
taz mais ils étaient en forme de tigre avec écrit kenzo derrière (on les a acheté a un mec bourré dans la rue et en plus je me suis appercu que je le connaissais bref longue histoire) et il nous a dit qu'ils contenaient 250mg de
mdj'en ai prit 1 entier en 4 prises entre 2h et 8h du matin, mon pote en a prit 2 en 5 ou 6 prises aux mêmes heures. pour lui pas de soucis, par contre moi après ma deuxième prise j'ai vomi, évidemment vu que je bouffe rien (attention description de vomi en approche lisez pas si ça vous degoute lol) c'était transparent et il y avait des petits bouts de
taz partout dedans, bon ça m'a bien fait rigoler de voir ca, un peu déçu d'avoir expulsé mon
taz donc j'en reprend, quelques temps plus tard (je dirais 1h ?? en fait j'en sais rien ma notion du temps elle était inexistante la) et je re vomis, donc je peux de nouveau dire au revoir au quart de
taz mais cette fois il y avait de la bile avec (miam miam)
du coup je prend mon dernier quart, je crois que j'ai encore vomi mais je suis pas sûr bref la question c'est pourquoi ça m'a fait ça? c'est parce que mon estomac a pas apprécié d'avoir uniquement
taz+alcool et pas de bouffe? ou alors c'était coupé a un truc chelou? (mais mon pote a pas vomi et a part mes histoires de vomi tout s'est super bien passé donc je pense pas) ou alors tout simplement le mélange
taz alcool qui est pas passé ? sachant que j'ai attendu 1h30 après avoir bu pour la dernière fois avant de prendre le
taz (vous pouvez me taper dessus si fallait attendre plus j'ai pas pensé a aller vérifier)
autre question rien a voir mais je prend 300mg de
tramadol tous les 3 jours (infirmière passe chez moi pour me donner 100mg tous les jours suite a des gros abus overdoses etc youpi), normalement aujourd'hui c'est ma prise de trama et je sais que c'est pas une bonne idée d'en prendre vu que j'ai prit un
taz hier et que idéalement faudrait attendre demain
syndrome serotoninergique blablabla je sais mais j'ai littéralement 0 self control sur le trama et y a personne chez moi pour m'empêcher de le prendre donc je vais le faire quand même, a votre avis les risques sont gros ou pas? psk cette fois ci il y aura personne chez moi pour appeler le samu si quelque chose se passe mal
voili voilou c'est tout pour moi, bonne journée !!