1
Dernière modification par Snorky667 (24 juillet 2020 à 04:58)
Dernière modification par Mister No (24 juillet 2020 à 07:26)
Mister No a écrit
Les graines sont légales, tu peux en acheter légalement mais pas les faire germer.
Je te conseille de commander directement chez un grainetier.
Les meilleurs sont facile à reconnaître car ils proposent des graines féminisées mais aussi des régulières.
Il faut boycotter tous les autres.
Un grainetier à conseiller ?
Dernière modification par Fastofle (24 juillet 2020 à 13:57)
Snorky667 a écrit
J'ai crue comprendre que l'achat de graine de weed était légal en France mais pas la cultivation j'aimerais savoirs se qu'il en est et si je doit acheter sur le DeepWeb sachant que j'habite dans un village d'environs 6. 000 habitent comme je dois mis prendre sachant ant que je ne veut pas utiliser mon adresse un point relais peut le faire ? Et si c'est vraiment pas une bonne idée des astuce pour avoirs des graines de cana ?
Des sites à conseiller ?
Salut !
Tu peux en acheter sur le Clear web (hors Darknet) et te faire livrer ça sans aucun risque car tu ne fais rien d'illégal
Si tu veux aller sur le Deepweb tu peux tjr en acheter la bas (et bien moins cher) mais tu peux aussi acheter directement la Ganj et ça c'est pas mal aussi! :p
Pour le clearweb tape juste : "graine cannabis RQS" et tu tomberas probablement sur un site qui vend des graines (y'en a pleins)
Et je te répete que c'est légal en France d'acheter ça sur le Clear web:)
1
[ Forum ] Livraison - J'aimerais acheter des grainé de canabis besoin de conseil.
|
2 | |
[ Forum ] Acheter des Bitcoins
|
2 | |
[ Forum ] Comment acheter sur le DarkWeb
|
4 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11705 personnes ont déja passé ce quizzz ! |