1
No93 a écrit
j aimerais savoir si il vaut mieux l'acheter déjà en cailloux ou acheter de la coke et la baser, combien peut on avoir de cailloux avec un gramme?
C'est un choix perso .... !
Ds le sud enfin par chez moi que de la CC HCL donc "Basage" ,
Après si toi tu peux acheter direct une galette ben tu fais comme tu veux ... pour le reste tt dépend de la qualité / coupes inertes qui sont ds la coke donc impossible de te répondre autant j'au déjà sorti1G avec 1G, mais aussi 0.4 ac 1 d'une CC crade....
amicalement,
MM
Dernière modification par Meumeuh (24 juillet 2020 à 01:31)
Snap2 a écrit
Snap2
Oui ds mes souvenirs 0.9 , mais avant rinçage , car je ne base pratiquement qu'au Baking soda ... et qqe fois en y allant trop vite , ben faut rechauffer / rinçer .... mais bon c'était juste à titre d'info pr l'op du topic
MM
Tibonhomme a écrit
Salit salut c'est quoi du baking soda ?
C'est du bicarbonade de soude
(baking soda) c'est en anglais
Salut salut,
Comme chez toi MM , les galettes se cuisine vers chez moi elles ne s'achètent pas
Du coup le sujet m'intéresse si je pouvais l'acheter déjà cuisinée pourquoi risquer de louper son Basage ou autre :)
Donc effectivement qu'est-ce que je ferais pour justement connaître le plus rentable, la préparer ou l'acheter prête à fumer ?
La meilleure réponse à ta question No93 en tout cas c'est ce que je ferais moi, j'achète style un pochon à 20 et un caillou à 20 et je compare tout simplement
Biz//pps
1
[ Forum ] Baser - Acheter du crack est il plus rentable que baser la C ?
|
9 | |
5 | ||
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Comment chasser le dragon avec du papier aluminium | ||
[ PsychoWIKI ] Comment baser la cocaine avec du bicarbonate de sodium |