1
Dernière modification par Zazou2A (27 juillet 2020 à 21:15)
Dernière modification par Fluche (27 juillet 2020 à 22:10)
Zazou2A a écrit
Yop !
Je me suis permis de déplacer ton topic du forum opi vers celui des médicaments psychotropes qui sera plus approprié, j’espère que tu auras les réponses que tu attends
Zaz
Bonsoir :) oups erreur de ma part :) merci :)
Fluche a écrit
Si tu es mal sans, non, il n'est pas "inutile" en l'état. Le sevrage des neuroleptiques c'est un sujet très peu étudié mais tu n'es pas la première personne à témoigner d'un "rebond" de ton état avant la prise, malgré un sevrage dégressif (de très nombreux psychiatres ne prennent même pas la peine d'en passer par là, pour te dire à quel point ils sont peu sensibilisés sur la question ...)
Téléphone à ton psychiatre et raconte-lui (le plus objectivement possible) les effets que tu as ressenti pendant ton sevrage. Il ne s'attendait probablement pas à ce que tu aies des effets de sevrage aussi puissants, ce n'est pas franchement habituel. S'il a l'air de s'en moquer, je te recommande vivement de chercher un autre psychiatre : son rôle est quand même d'assurer ton bien-être psychique avant tout.
Merci pour votre avis :) je n arrête pas de le contacter il ne prend même pas ma peine de me recontacter. A part m envoyer des Sms pour me dire de lui faire des sms en cas d urgence.. Et qu après coup il ne me répond pas malgré que limite je le harcèle depuis vendredi... C'est parce qu'il a trouvé les médicaments qui me donnait une vie stable que je le garde car à chaque consultation il ne se souvient même pas de moi ni de mon nom... Ca fait un an qu'il me "suis" je suis perplexe... J ai un fameux rebond :s je lui ai dis pas sms que j allais revenir à 25/25 pdt un certain temps dose qui etait supportable.... Mais un arrêt à 0 de 25 à 0 c'est impossible et j en deviens exécrable :s
1
1 | ||
[ Forum ] Rdv Tendu Avec Le Psychiatre.
|
9 | |
[ Forum ] Prise de mdma avec du solian?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |