1
Hors ligne
Hors ligne
Nara a écrit
Bonjour,
Je vous expose mon problème avec mon copain. Dans le passé il avait déjà dealé et même eu de graves problèmes judiciaires, au point d'avoir fait quelques mois de prison.
Ça ne l'avait pas arrêté pour autant, mais il avait fait le choix de ne dealer qu'une seule drogue par après : juste le cannabis.
Puis il a eu sa période de lassitude et avait stoppé de dealer, complètement.
Et récemment il me parle de racheté en gros du cannabis, se faire ses petites affaires, revendre par ci par là...
Il à les contacts et sait quelle clientèle il peut visé.
Sauf que, bien que ça me regarde pas... Si ça tourne mal un jour comment je fais ? Je ne trouve pas son idée géniale... J'aimerais qu'il gagne de l'argent de manière plus propre.
Je sais que je ne pourrais pas le raisonné, mais y'a t-il des personnes qui vivent ça ? Avoir un compagnon qui deal ? Et surtout qui adore complètement ce monde "obscure" de la drogue, etc...
Quand je lis le nombre d'arrestations, des suppressions de certains trafics, des retombées après... Ça ne fait pas rêvée, du tout.
Coucou, je comprends totalement tes questionnements. Je sors avec un ex-dealer mais toujours attiré par ce milieu, avec effectivement la fascination pour ça etc. Et c'est vraiment ma peur qu'il reprenne, je crois que je ne pourrai plus le suivre sur ce coup là. Après le souci à mes yeux c'est que si il est vraiment décidé, je crois que ça ne sert à rien de lui demander de ne pas le faire car il le fera quand même (si il est vraiment décidé) mais en plus ça fera des conflits avec toi ou il te le cachera, ce dont tu es consciente à te lire... En tout cas je comprends vraiment que ça te fasse bizarre, il est ouvert à en discuter par ailleurs ? Comment tu le vis de manière générale ? Vous vivez ensemble ou tu as une "porte de retranchement", rester chez toi si ça tourne mal par exemple ?
Courage et des bisous !
Hors ligne
1