1
Dernière modification par Yotna (29 juillet 2020 à 15:40)
Déjà avant cette soirée, j'hésitais quant a mes sentiments envers elle, mais j'avais décidé de mettre ça de côté et de ne considérer que de l'amitié entre elle et moi.
Je pense que tu réponds toi-même à ta question
Je suis curieux de savoir comment ça évolue, tiens nous au courant
Dernière modification par Lolla (30 juillet 2020 à 07:22)
Dernière modification par CakeHeureux (29 juillet 2020 à 20:52)
Shamaro a écrit
Déjà avant cette soirée, j'hésitais quant a mes sentiments envers elle, mais j'avais décidé de mettre ça de côté et de ne considérer que de l'amitié entre elle et moi.
Pas besoin d'aller plus loin imo^^
guygeorges a écrit
Quand tu es amoureux je crois que t'as une zone rationnelle de ton cerveau qui se désactive alors qu'elle est pas désactivée chez les autres personnes.
Damn c'est pointu ça. C'est le sujet de ta thèse en neurosciences ?
(C'est pour rire wesh)
guygeorges a écrit
Ahaha ça y est ça fou des taquets hehe. Je ne me prétends expert de quoi que ce soit. Même sur mon sujet je me sent paumé et j'en chie. Et plus tu pousse la connaissance dans un domaine, plus tu commence a toucher du doigts l'étendue de ta méconnaissance de ce sujet, et par abstraction l'immense méconnaissance des autres. C'est abyssale, on capte rien a ce monde.
Le seul truc que j'espère, c'est d'apporter ma petite pierre a un édifice bancal, la science, qui ne touchera jamais le plafond et qui vacille sur ses bases à chaque nouvelles découvertes. Et d'être payé pour ça, parce que j'aime bien le plaisir mondain d'engranger de la connaissance, et j'aime bien manger à ma faim aussi.
Mais je sais déjà que c'est un plaisir aussi futile que les autres plaisirs des sens, de la reconnaissance, de la gloire, de la baise, de la dope. Nous ne sommes que des éphémères, mais faut bien s'occuper à quelque chose avant de sombrer dans l'infini.
Il m'apparaît plus constructif de travailler à déconstruire l'égo, ce truc tout aussi bancal et illusoire que chacun d'entre nous construit sans s'en rendre compte. Mais ce travail, est-ce que ce n'est pas aussi une illusion de croire que l'on puisse réussir à le transcender ?
Cher violeur de l'est parisien,
C'était vraiment pour rire ma remarque hein !
Néanmoins je comprends tout ce que tu dis, et si tout le monde se contentait, comme tu sembles vouloir le faire, d'apporter humblement son expertise dans le domaine qui lui sied, le monde irait beaucoup mieux ! Il n'y a rien de tel que faire ce qu'on aime et être payé pour, c'est tout ce que je te souhaite
Après le savoir pour le savoir... finalement ne sert guère à grand chose. comme tu le soulignes c'est une quête sans fin ; connaître, en revanche, voilà tout autre chose...
But that is another topic for another day
[ Forum ] Drogue info - Croyez vous que la md peut faire tomber amoureux ?
|
15 | |
[ Forum ] Tomber amoureux sous excta
|
12 | |
[ Forum ] Addiction - Peur de tomber accro à la MDMA
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10630 personnes ont déja passé ce quizzz ! |