Salut
Alors pour faire cours, decembre 2019, suite à un lumbago, j'ai recu du codoliprane, que j'ai suivi à la lettre pendant un mois, sauf que mes douleurs devenaient tellement intenses que mon toubib m'a mis sous oxynorm 10mg 4 fois par jour, il m'a filé 14 boites ça a duré 2 mois.
Puis, ayant peur de la dépendance, et j'avais des effets secondaires chiants, ils m'a passé sous
codeine à nouveau, 1 mois après,
sevrage, très difficile. Plus de consommation mais forte envie de surconsommer, comme des pulsions à m'en procurer
Aout 2019
J'ai eu l'occasion de tomber sur deux boites de
tramadol 100 et 50 (mélange), que j'ai fini en 3-4 jours. Je suis même déjà monté à plus de 500mg.
Sauf que voilà, suivi par le
CSAPA, l'addicto m'avais donné du
valium, mais ça ne m'aidait pas beaucoup, les envies de conso étaient très fortes.
Maintenant nous sommes fin juillet, j'ai replongé, j'ai pris une boite de
lamaline, une de
tramadol, 2 codolipranes en 5j, j'ai tout fini, j'en ai honte
ce qui est étrange c'est qu'un an après, avant de consommer, mes envies étaient très fortes, quitte à en acheter au marché noir. Je n'ai aucun symtome de dependance physique à l'heure actuelle mais des envies irresistibles qui durent depuis déjà des mois et des mois, je sais plus quoi faire... Merci d'avance :)
Chaque jour ça me trotte dans la tête, j'aimerai juste plus penser à ça, car je sais que ça me détruit
Le pire dans tout ça c'est que mon toubib me demandait si je voulais de l'
oxy 20mg, ll voyait pas que j'étais devenu totalement accro, moi même j'ai pris du temps à comprendre...
Dernière modification par Jujudu28 (01 août 2020 à 16:28)