1
En tout cas, c'est vraiment cool pour toi que ce dosage soit dénuée des quelques jours sombres de descente.
Personnellement, ce sont ces descentes là qui me flinguait mon équilibre chimique. Du coup je me suis interdit les molécules qui touchent trop fort à la sérotonine. Pas bon pour les jelly fache-non-non
En vrai je voulais tester le produit du début à la fin, et voir la descente, car maintenant je bosse et je récupère pas comme avant, j'ai plus 20 ans, je suis un fatigué chronique, j'ai un rythme particulier car je me lève tot le matin. Et justement si je prend ça un samedi soir je voulais être sur d'etre bien redescendu le lendemain pour aller au boulot sans le stress d'avoir une gueule de six pieds de long, les yeux ecarquillés comme un fou et la mâchoire qui déconne encore.... Voila après j'en ai pas assez pris souvent et à haute dose pour dire que j'ai vécu une vrai descente, c'est juste les effets amphet qui duraient dans le temps et qui sont pas focément agréable car je me sentais encore vachement défoncé mais stressé que ça soit visible... pas vraiment déprimé, plus parano je dirais....
Là avec des cristaux non coupés (enfin ça parait non coupé vue que c'était un seul gros cristal) j'ai l'impression que la partie stimulante pas agréable a disparu pour laisser place à une douce sensation d'apaisement... mais bon je pense que le dosage y joue beaucoup, j'aurais pris le double ça aurait été différent a tout point de vue....
Enfin je pense...
[ Forum ] MDMA effet secondaire besoin d’aide
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire MDMA
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Effet secondaire apres un cachet de mdma
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10802 personnes ont déja passé ce quizzz ! |