1
Dernière modification par Manci (06 août 2020 à 23:00)
Sociophrenic a écrit
Salut à toi !
Bon je t'avoue être trop éclaté à cette heure pour rédiger un pavé, mais pour la faire très courte, je comprends cette réticence face au fait de fumer le canna.
Et, idée toute bête, parfois discutée, mais qui pour moi m'a bien éclaté durant mes années lycée et qui rejoint ton envie de space bouffe, sans pour autant empester ton chez-toi d'une odeur cramée à dix mille : le space yaourt.
Oui je sais, certains me jetteront la pierre pour avoir proposé cela, mais ça fait son taff, et à dose modérée le trip est vachement sympa à mon sens.
Pour la recette, oublie l'idée de mettre ton shit directement dans le-dit yaourt, comme tu l'as bien dis, la decarboxylisation est de mise.
Pour cela la recette est simple, rapide et efficace : prends le yaourt de ton choix (les yaourts nature; que tu peux blinder de sucre pour masquer le goût pas tip-top sont pas mal), prends un bedo de tamien, idéalement pesé au préalable avec une balance, disons à 0,2-0,3, plutôt 0,2 d'ailleurs, étant naïf à cette substance (dans le cas où tu n'en es pas équipé, mieux vaut sous-doser que taper trop haut, le THC ingéré, c'est pas la même qu'en fumant nous serons d'accord, alors gardes la main molle). Tu effrites donc ce bedo dans une cuillère à soupe, que tu rempliras ensuite d'huile (c'était d'olive pour ma part, j'aimais bien ce petit goût eheh ), ensuite tu chauffes jusqu'à ce que l'ébullition commence à apparaitre (grosso-modo une minute, vraiment au feeling), essayes de bien déplacer la flamme sur toute la cuillère pour une ""cuisson"" homogène, puis ensuite tu fous ça directement dans le pot, et tu mélanges.
Important de bien mélanger, longtemps, une bonne minute ou deux, que tout s'incorpore bien comme il faut, et hop, prêt à déguster ! (Passez moi le jeu de mot )
Voila, c'est tout pour moi, il est vrai que j'aurai pu prendre le temps de te proposer des alternatives moins "controversées", mais je t'avoue être en galère pour écrire actuellement eheh, et c'est la solution la plus rentable/rapide/simple qui m'est venue en tête.
En espérant avoir pu t'apporter une aide quelconque !
Fais gaffe à toi, et donnes nous des news
Sociop.
Hey , merci de m’avoir répondu , il y’a un bail de ca j’avais aussi essayé le space yaourt , par contre j’avais pas laisser la flamme 1minutes mais beaucoup moins (J’avais pas envie que le thc s’évapore ou devienne du cbn ) (Si c’est bien cbn qu’on dis )
Alors je sais pas pour toi mais l’odeur que ça dégageais était horrible (Ou alors je le juste mal fait) mais par contre je m’étais tapé un bon petit trip assez sympathique X).
J’avais vraiment bien kiffer (Mais comme je le faisais le soir , je me suis endormi X) )
Puis je me demande si ca marche avec la beuh ? (Car j’avais testé avec le shit) , et puis après avoir fait cette “technique” , on ma dis que c’était ultra toxique dus a l’huile bouillie ou je sais plus trop quoi , c’est vrai ?
TheRealSlimShady a écrit
Investit dans un vapo tu le regrettera pas !
La vaporisation c'est tous les avantages de la prise fumée, sans le goût dégueulasse et les effets néfastes pour la santé.
Tu n'aimes pas fumer ? Grand bien te fasse, n'y prends jamais goût ! Comme plus de 70% des fumeurs tu le regrettera sinon.
Mon plus grand regret c'est que personne ne m'ai parlé de vaporisation quand j'ai commencé le cannabis, ça m'aurait évité ma plus grosse dépendance : la fumette.
Au début comme tous le monde je crapotais, puis petit à petit tu crapottes plus et après t'as du mal à te passer de la sensation que fumer t'apportes jusqu'à ce que ça commence à bien te niquer la santé sur plusieurs aspect et que tu veuilles arrêter sans y arriver.
Restes loin de la fumette et découvre plutôt la vaporisation c'est vraiment top t'as le goût et la montée rapide mais tu te sent pas t'etouffer comme une merde, t'as a priori moins de dangers pour ton système pulmonaires et cardiovasculaire ainsi que les risques de cancers c'est du gagnant gagnant
Yo, je savais pas trop quoi à répondre à ton message à vrai dire .
Les vapos ce n'est pas le truc qui m’intéresse + que ça, niveau prix etc .
Si tu veux “l’expérience” que j’ai eu ma un peux refroidir l’idée de refumer une drogue en gros , que ça soit au vapo ou autres.
Donc si je devais retenter l’expérience ça serait en le mangeant, vu ce que j’ai dit dans mon poste tu aurait une recette propre a moi qui serait adapté a moi a me donner ?
Manci a écrit
Les vapos ce n'est pas le truc qui m’intéresse + que ça, niveau prix etc .
Le vapo c'est moins cher que de fumer des joints, on va faire un calcul, on va dire qu'un vapo décent c'est genre à partir de 100-150 balles pour une entrée de gamme/milieu de gamme décent, et sachant qu'avec un vapo t'as 2 à 3 fois plus de cannabinoïdes qui vont dans les poumons, donc tu dois mettre 2-3 fois moins de canna qu'un joint, donc à partir d'à peine 80-100 balles de canna vaporisé dedans t'as déjà remboursé ton vapo puisque si t'avais voulu avoir la même quanité de cannabinoïdes en joint t'aurais dépensé + de 150 balles de canna, après une fois que tu l'as remboursé c'est que du bonus et de l'économie
Si tu veux “l’expérience” que j’ai eu ma un peux refroidir l’idée de refumer une drogue en gros , que ça soit au vapo ou autres.
le vapo c'est pas de la fumée, c'est comme son nom l'indique de la vapeur, c'est pas du tout pareil que la fumée, et c'est 95% moins dangereux pour le système respiratoire que de fumer, et en plus tu peux éliminer le tabac avec le vapo, j'ai cru comprendre que le tabac te dérangeait
Donc si je devais retenter l’expérience ça serait en le mangeant, vu ce que j’ai dit dans mon poste tu aurait une recette propre a moi qui serait adapté a moi a me donner ?
Une recette "propre à toi" ??? Ah bah j'ai justement sous la main le document recette-de-canna-propre-à-Manci.pdf, il trainait dans mon ordi sur mon bureau, ça tombe bien^^
Plus sérieusement ça veut dire quoi une recette adaptée à toi ? On te connaît pas, et toi même tu ne sais pas ce que tu veux en terme de canna donc nous on va pas le savoir, à la limite on peut te conseiller un type de varietés plus qu'un autre, mais en France tu sais jamais c'que t'achètes donc ça servirait pas à grand chose, à moins que t'achètes ailleurs.
L'Apoticaire a écrit
Une recette "propre à toi" ??? Ah bah j'ai justement sous la main le document recette-de-canna-propre-à-Manci.pdf, il trainait dans mon ordi sur mon bureau, ça tombe bien^^
Plus sérieusement ça veut dire quoi une recette adaptée à toi ? On te connaît pas, et toi même tu ne sais pas ce que tu veux en terme de canna donc nous on va pas le savoir, à la limite on peut te conseiller un type de varietés plus qu'un autre, mais en France tu sais jamais c'que t'achètes donc ça servirait pas à grand chose, à moins que t'achètes ailleurs.
Non quand je dis adapté à moi c’est a dire une recette en fonction de ce que je peux utiliser, c’est a dire pas de four etc (J’ai tout dit dans mon 1er message)
j'ai cru comprendre que le tabac te dérangeait
Yep , ca ma pourri mon “trip” et puis je n’ai pas envie de devenir dépendant du tabac.
Le vapo c'est moins cher que de fumer des joints, on va faire un calcul, on va dire qu'un vapo décent c'est genre à partir de 100-150 balles pour une entrée de gamme/milieu de gamme décent, et sachant qu'avec un vapo t'as 2 à 3 fois plus de cannabinoïdes qui vont dans les poumons, donc tu dois mettre 2-3 fois moins de canna qu'un joint, donc à partir d'à peine 80-100 balles de canna vaporisé dedans t'as déjà remboursé ton vapo puisque si t'avais voulu avoir la même quanité de cannabinoïdes en joint t'aurais dépensé + de 150 balles de canna, après une fois que tu l'as remboursé c'est que du bonus et de l'économie
Bhé en fait c’est pas une drogue qui m’attire pas + que ça, j’ai commencé ya pas très longtemps puis je n'ai pas envie de recommencer de suite (en fumette) alors que quand je regarde en la mangeant ça à l’air vraiment intéressant, et puis si je devrais acheter un vapo (je sais même par ou ça s’achète) ça ne serait pas pour du cannabis/shit mais + pour de la salvia (Dont je ne compte pas prendre du tout là, je me renseigne encore dessus)
Voila voila
Manci a écrit
Non quand je dis adapté à moi c’est a dire une recette en fonction de ce que je peux utiliser, c’est a dire pas de four etc (J’ai tout dit dans mon 1er message)
Ah ok je vois, je vais laisser les gens plus connaisseurs que moi en canna oral te répondre pour une recette qu'on peut faire chez ses parents sans se faire cramer
A mon avis ça risque d'être compliqué, puisqu'il faut chauffer au minimum 30 minutes, et sans four et sans plaques de cuisson ça semble compliqué de chauffer un truc à 120° pendant 30 minutes, après si ça se trouve y a une méthode qui te conviendrait, faut voir
Psychonaute 420 a écrit
Salut à toi, je te conseille de fumer ton shit ou ta beuh sans tabac dans une pipe ou un Bang. J'utilise cette technique depuis que g commencé a fumer et c beaucoup meilleur pour tes poumons et tu eviterais les effets secondaires du tabac comme les nausées, tu pourrais essayer comme ça.
Je te conseille de mettre une petite gallette de shit au début puis apres tu vois si tu peux continuer.
Yep sauf que j’ai pas de bang
Psychonaute 420 a écrit
Salut à toi, je te conseille de fumer ton shit ou ta beuh sans tabac dans une pipe ou un Bang. J'utilise cette technique depuis que g commencé a fumer et c beaucoup meilleur pour tes poumons et tu eviterais les effets secondaires du tabac comme les nausées, tu pourrais essayer comme ça.
Je te conseille de mettre une petite gallette de shit au début puis apres tu vois si tu peux continuer.
Yep sauf que j’ai pas de bang
Psychonaute 420 a écrit
Il me semble que le bang est plus nocif que le joint et le potentiel addictif est beaucoup plus élevé également.
Perso quand je me fais des douilles je les enchaine jusqu’à ce que j’ai plus de beuh c’est super dur de se rationner
Psychonaute 420 a écrit
Je ne suis pas sûr que ce soit "beaucoup meilleur" pour les poumons. C'est pas tant le tabac en soi qui est nocif pour les poumons, c'est la combustion.
Une douille, une pipe, y a aussi combustion. Ca brûle ptetr un peu moins la gorge car la fumée est un peu refroidie dans un bang, mais elle est tout aussi nocive, même sans tabac
je me suis amusé au csapa où je vais y a un testeur de monoxyde de carbone. Ben mes poumons, ils aiment pas trop les bang, même sans tabac...
Selon moi, la vaporisation c'est le top, mais si cela ne correspond pas à ce que tu recherches...
Si tu préfères le cuisiner, mais que tu peux pas chez toi, tu peux pas le faire chez un pote?
Dernière modification par speedy76 (19 août 2020 à 16:39)
[ Forum ] Vaporiser - Je n'aime pas mon volcano
|
7 | |
2 | ||
[ Forum ] Joint - Alternative au tabac
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO |