1
Dernière modification par Belledenuit (09 août 2020 à 16:21)
Belledenuit a écrit
Je ne demande pas de conseil pour des médicaments, je sais bien que c'est
Tu demandes pas de conseils pour des médicaments ? Tu utilises le mot "conseil" et tu demandes à ce qu'on te conseille une substance remboursée par la CMU-C, si c'est pas une demande de conseil de médicaments je sais pas c'que c'est :
Belledenuit a écrit
Je viens donc vers vous pour avoir des conseils, avez-vous des équivalents moins dangereux, qui idéalement sont remboursés (au moins en partie) par la CMU-C?
J'ai sans doute un peu trop étalé ma vie dans mon premier post, mais je demandais simplement ce que certaines personnes peuvent prendre le soir pour avoir tout les muscles du corps détendus, s'allonger, se sentir bien comme sur un nuage sans pensées négatives et partir doucement dans le pays des songes.
Voilà ! Là t'as tout compris ! Tu poses pas la même question, mais tu attends les mêmes réponses que si tu demandais à ce qu'on te conseille un produit, là c'est pas considéré comme demande de conseil de produits, c'est juste un sondage d'opinion pour savoir c'que les gens prennent, du coup officiellement ça passe, là c'est autorisé, là c'est police-friendly^^
Desolé d'être chiant sur la forme du texte, mais déjà qu'on est ardemment surveillé par les flics on doit pas laisser passer ce genre de demandes formulées de cette façon.
En effet, la kétamine est un excellent analgésique, anxiolytique, antidepresseur et myorelaxant, entre autres propriétés
Par contre c'est assez toxique pour les reins, la vessie et le foie si c'est consommé trop souvent ou à hautes doses, faut espacer les prises de plusieurs semaines si tu veux éviter la toxicité sur le corps et la neurotoxicité aussi au passage, la ké c'est pas comme des benzos ou des opis où tu peux en prendre tous les jours sans trop te détruire le corps ni le cerveau, quoique le cerveau quand même avec les benzos, mais moins que la ké quotidienne ça c'est certain
Par contre la ké ça peut aussi empêcher de dormir, après à petites doses ça va.
Quelqu'un connait les interactions de la kétamine avec les benzodiazépines ou l'alcool?
L'interaction avec ces 2 produits est monstrueuse, la ké, même à très petits dosages, potentialise énormément les effets de l'alcool, mais même si les effets sont très forts le combo est avec l'alcool est généralement peu apprécié, ça augmente aussi beaucoup les effets secondaires type gerbe, mal de crâne, dépression respiratoire, pertes de mémoire, sans forcemment donner une euphorie de ouf comparé aux effets secondaires qu'on a en contrepartie, donc combo très synergique mais pas dans les bons cotés selon moi, à moins de rester vraiiiiiiment à des petits dosages des 2 produits
Ké + benzos ça se potentialise aussi, le mélange est pas désagréable comme avec l'alcool, il a juste très peu d'intérêt récréatif selon moi, et globalement c'est un combo très peu populaire en récréatif, mais pour toi qui recherche un effet analgésique et anxiolytique ça fait très bien le taff et ça augmente beaucoup les effets des benzos, même à très faible dosage de ké
Par contre le problème de la ké c'est que ça dure genre 45 minutes / une heure en sniff pour le plus gros des effets, et l'oral est déconseillée car relativement plus toxique que le sniff pour les reins/la vessie/le foie
Après c'est pas 45mn/1h et après y s'passe plus rien non plus, je sais pas si tu connais un peu les dissociatifs, mais avec les dissos comme la ké t'as la chance de pas avoir de descente*, la descente est remplacée par c'qu'on appelle un "afterglow", avec la ké ça dure entre quelques heures et 24h+ après la dernière prise de ké, ça dure plus ou moins longtemps selon la dose consommée et plus t'es tolérant aux dissos moins ça dure longtemps.
Pendant cet afterglow t'as des effets euphorisants, anxiolytiques, sédatifs mais pas assommants, antidépresseurs++, vite fait anesthésiants mais vraiment beaucoup moins anesthésiants que pendant le plateau d'effets
*Après quand t'es tolérant à la ké et que t'en consommes régulièrement, l'afterglow peut potentiellement se transformer petit à petit en descente désagréable
3 | ||
0 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17106 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17615 personnes ont déja passé ce quizzz ! |