1
Dernière modification par Favélas (07 août 2020 à 20:25)
Je suis pareil que toi, je gère plus du tout. Avant ça allait je pouvais passer une soirée sans en avoir et y penser h24. Après j'ai toujours eu diverses addictions avant c'était la MD et la weed, maintenant c'c'est la cocaïne. Et je trouve qu'elle est impossible à gérer, j'ai pas l'impression de pouvoir m'en sortir seule.
Maintenant toutes mes relations sociales sont basées sur la conso et je n'arrive plus à communiquer et n'ai plus envie sans d'ailleurs. Je me renferme dans mon monde, sauf quand je tappe.
Et à chaque fois que j'essaie de passer 1 soirée sans, je me met à avoir un énorme craving, je pense qu'à ça, jusqu'à trembler et être super énervée. Du coup je finis forcément par en acheter.
Je vais être sous traitement bientôt,dès le prochain rdv avec mon addictologue. Parce que c'c'est plus géra le et j'ai déjà fais 1 OD, et plusieurs crises où je ne me contrôlait plus du tout (violence envers moi et les autres aussi) après avoir trop pris...
Je ne connais pas le caarud mois je vais au csapa. J'espère que tu seras prise en charge vite en attendant ne culpabilise pas trop l'addition c'est une maladie.
Peut être tu peux essayer le mucomyst (sans ordonnance) pour essayer de gérer ton craving dans un premier temps. Il faut prendre 3 sachets à chaque repas de la journée (oui v'c'est beaucoup)
21 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation...
|
1 | |
[ Forum ] Addiction - Comment gérer sa conso de cocaine
|
2 |